Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'auxiliaire se puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helena

Re: école d'auxiliaire se puériculture

Message non lu par helena » 05 oct. 2008 22:29

Coucou tiffany, pou les écoles près du mans il y a La mans, Alençon, Rennes, Nantes Amiens si tu vas plus loins et après en région parisienne!! Bon courage dans tes recherches

Tiffany

Message non lu par Tiffany » 06 oct. 2008 20:28

Merci pour ta reponse. Et est ce que tu sais quand retirais les dossiers d'inscrition? les dates du concours?

Héléna

Message non lu par Héléna » 06 oct. 2008 22:33

re tiffany, pour ca il faut appeler directement les écoles, tu peux trouvers les numéros sur internet mais si tu veux je les ai aussi, tu peux commencer a appeler dès maintenant pour savoir quand demander les dosier mais je pense que c'est pas avant un bon pti mois, bonne recherche

Tiffany

Message non lu par Tiffany » 07 oct. 2008 17:32

Tu passe les concours cette année toi?

héléna

Message non lu par héléna » 07 oct. 2008 19:23

Nan je l'ai est passés l'année dernière, je viens de rentrée en école d'AP en septembre (d'ailleurs j'en profite : je vends mes livres prépa concours) J'ai passée Nantes, Rennes, Bordeaux et Bullion (78) j'ai été prise a Rennes et Bullion j'ai choisi Rennes!!

poline

Message non lu par poline » 07 oct. 2008 19:39

bonjour
je voudrais faire une preparation de concour dentrer d'AP et je voudrais savoir si il y en a une a bordeaux?

sandrine

Message non lu par sandrine » 08 oct. 2008 22:40

il y a 14 écoles en france

héléna

Message non lu par héléna » 09 oct. 2008 19:20

cc, pour les prépas comme pour les écoles d'AP il y en a beaucoup plus que 14 (je sais pas de laquelle tu parle) déja pour les prépa j'en connais 4 a nantes!! Pour les école d'AP j'ai une liste de 2 feuilles recto verso et c'est écris assez petit!! pour savoir s'il y a une prépa a bordeaux pour e concours telephone a l'école ils vont bien savoir et des fois les écoles prépare au concours c'est le cas a Rennes!!! bonne recherche

mélodie

Message non lu par mélodie » 10 oct. 2008 21:57

je passe mon CAP petite enfance cette année é je voulé savoir si je devé dja m inscrir???
merci de vos réponce

MoniqueRC

Message non lu par MoniqueRC » 12 oct. 2008 11:35

Bonjour Mélodie,
Tu devrais téléphoner à l'académie de ta ville, elle pourra te donner toutes les directives à suivre. Bon courage.

Répondre