Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
maeva
Re: Donne cours de BTS esf
Salut charlene,
Je rentre l'année prochaine en bts esf et j'aimerais si possible voir ce que donne les cours si tu pouvais m'envoyer un échantillon de tes cours cela m'aiderai.
Je te remercie par avance, mon mail est bourhismaeva@yahoo.fr.
Bonne continuation;
maëva
Je rentre l'année prochaine en bts esf et j'aimerais si possible voir ce que donne les cours si tu pouvais m'envoyer un échantillon de tes cours cela m'aiderai.
Je te remercie par avance, mon mail est bourhismaeva@yahoo.fr.
Bonne continuation;
maëva
-
MARIE
je serais très intéressé par tes cours charlène, étant donné que je suis en alternance. merci.
-
Mylaure
Bonjour Charlène,
Je lis ta proposition d'envoi de cours concernant la formation BTS ESF.
Je suis très intéressée ; alors si cela est toujours possible, je serai très heureuse de recevoir tes cours (physique, chimie, biologie, sciences humaines, éco-gestion... enfin ce qu'il t'est possible de faire !).
Voici mon adresse mail : mylaure1000or@yahoo.fr
Je profite de ce message pour te souhaiter un grand succès à l'examen !
Mylaure
Je lis ta proposition d'envoi de cours concernant la formation BTS ESF.
Je suis très intéressée ; alors si cela est toujours possible, je serai très heureuse de recevoir tes cours (physique, chimie, biologie, sciences humaines, éco-gestion... enfin ce qu'il t'est possible de faire !).
Voici mon adresse mail : mylaure1000or@yahoo.fr
Je profite de ce message pour te souhaiter un grand succès à l'examen !
Mylaure
-
Virginie
Bonjour Charlène !
Je suis très intéressée par tous les cours de ce BTS.
Combien cela coûte-t-il s'il te plaît ? Et comment procèdes-tu ?
Voici mon adresse : josoleil@neuf.fr. Au plaisir de te lire.
Virginie.
Je suis très intéressée par tous les cours de ce BTS.
Combien cela coûte-t-il s'il te plaît ? Et comment procèdes-tu ?
Voici mon adresse : josoleil@neuf.fr. Au plaisir de te lire.
Virginie.
-
sollena
bonjour ,
ca fait vraiment abusé de demander encore une fois...
je vois qu'énormément de monde t'as demandé les cours ,j'avoue que j'aimerai bien voir a quoi ressemble les cours de BTS ESF.Je m'inscris au CNED cette année.
alors si tu peux et tu veux toujours envoyer tes cours ca serait extremement gentil ou si quelqu'un qui les a deja recu pourrait le faire ...
j'aimerai travailler les matieres genre biologie physique cette été pour me remettre a niveau ...
merci d'avance !!!
sollena2@hotmail.com
ca fait vraiment abusé de demander encore une fois...
je vois qu'énormément de monde t'as demandé les cours ,j'avoue que j'aimerai bien voir a quoi ressemble les cours de BTS ESF.Je m'inscris au CNED cette année.
alors si tu peux et tu veux toujours envoyer tes cours ca serait extremement gentil ou si quelqu'un qui les a deja recu pourrait le faire ...
j'aimerai travailler les matieres genre biologie physique cette été pour me remettre a niveau ...
merci d'avance !!!
sollena2@hotmail.com
-
adeline
Je commence le bts en septembre prochain et si tu as u moment de dispo pourrais tu m'envoyer quelques cours (physique chimie et bio en prio car besoin d'1 remise à niveau!)
Merci d'avance
Merci d'avance
-
marie
bonjour je vais aussi faire ma rentrée avec le cned et j'angoisse un peu j'aurai vraiment aimé avoir les cours si quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer. je voudrai travaillé un max pendant les vacances pour ne pas faire une rentrée trop stressante... merci merci d'avance pour les réponses!!! :bye:
mon adresse mail crocrodile22@hotmail.com à bientôt !
mon adresse mail crocrodile22@hotmail.com à bientôt !
-
najet
:frown: sil te plait pe tu menvoyer t cours de sthe physique chimie et alimentation pratique je suis perdue car je suis arrive en mileu dannee et on ma pas tro aider en tout cas merci de ta generosite qui que tu sois je te souhaite la reussite