Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
VIRGINIE
Re: vae aide soignante
TU AS DEJA PASSER TON ORAL POUR AS
MOI JE VIENS DE PASSE MA VAE DEAVS ET J AI ETE ADMIS
ACTUELLEMENT JE SUIS AU DEUXIEME LIVRET AS
COMBIEN DE MODULE ME RESTE A FAIRE VALIDE POUR AS
MOI JE VIENS DE PASSE MA VAE DEAVS ET J AI ETE ADMIS
ACTUELLEMENT JE SUIS AU DEUXIEME LIVRET AS
COMBIEN DE MODULE ME RESTE A FAIRE VALIDE POUR AS
-
catherine
marie helene c'est super de donner des astuce aux autre .
je voudrais des renseignements sur le module 3
est ke un cas de fin de vie peut rentrer dans ce contexte
merci par avance
je voudrais des renseignements sur le module 3
est ke un cas de fin de vie peut rentrer dans ce contexte
merci par avance
-
siham
salu jai lu ton commentaire et vu ke je galere jaimerai savoir si tu peut m aider merci d'avance
-
siham
salut
j'ai lu ton commentaire etje voudré savoir si tu pouvém'aidé car j'ai bocoup de difficultés . merci
j'ai lu ton commentaire etje voudré savoir si tu pouvém'aidé car j'ai bocoup de difficultés . merci
-
SIHAM
je voulé savoir si tu pouvé maidé car g bocoup de difficultés. merci
-
marie
pour Virginie Je suis A. V. S. etje viens de passer mon oral A. S. En tant qu'A.V. S. ? Tu n'as que 4 modules à passer 2 3 6 8 du livret 2 pour celà, tu as le choix entre l'école d'aide soignante sans avoir besoin de passer le concours ou remplir un livret et te présenter devant un jury. voilà, j'espère que ces informations t'aideront.
-
seda
slt ,j ai fini mon livret ouf
si tu veux que je t oriente un peux sur ton livret donne mon ton adresse messagerie ca sera avec plaisir bon courage a tts le monde ......
-
VIRGINIE
MARIE
MOI JE PREFERE RENTRE A L ECOLE AS COMME FAIRE
POUR RENTRE A L ECOLE AS
MOI JE PREFERE RENTRE A L ECOLE AS COMME FAIRE
POUR RENTRE A L ECOLE AS
-
seda
je veux bien vous orientee pour le livret 2 ,mais je ne peux pas vous l envoyer preremplie la demarche est personnel.. bon courage
-
martine
Bonjour
je me permets de t'envoyer ce message pour que tu puisses me repondre a quelques questions pour le passage devant le JURY.(petite angoisse)
1 J'ai envoyé mon dossier fin DECEMBRE 2006 et j'aimerai savoir quand je passerai devant le JURY.
2 Comment cela se passe t'il.Qu'elle genre de questions pose t'il ;question par rapport au dossier VAE AS?
Merci de bien vouloir me donner ces rensseignements et t'en remercie d'avance
je me permets de t'envoyer ce message pour que tu puisses me repondre a quelques questions pour le passage devant le JURY.(petite angoisse)
1 J'ai envoyé mon dossier fin DECEMBRE 2006 et j'aimerai savoir quand je passerai devant le JURY.
2 Comment cela se passe t'il.Qu'elle genre de questions pose t'il ;question par rapport au dossier VAE AS?
Merci de bien vouloir me donner ces rensseignements et t'en remercie d'avance