Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suite de VAE a s (naita)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frances

Re: suite de VAE a s (naita)

Message non lu par frances » 02 avr. 2007 19:56

salut mic71
t'inquiète !on n'abandonne personne!sauf qu'on a notre vie privée et notre vie familliale!et donc en intermède nous passons!tu as 2 collègues !c'est parfait ,ça va déjà vous aider ,vous allez faire les 70 heures de formations qui vous donnerons une grande idée de la vae!insistez auprès de vos formatrices qui devraient maintenant en savoir un peu plus!bonne chance et à bientôt :bye: frances

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 02 avr. 2007 21:52

pour mic71
ne t inquiete pas ,nous sommes la si tu as besoin d aide n hésite pas à poser les questions ou tu as besoin de réponses,amicalement Marie-Hélène

mic71

Message non lu par mic71 » 03 avr. 2007 19:19

merci les filles.je vous promets de ne pas vous déranger pour rien ,je pense avoir encore un mois d'attente avant de recevoir le livret, ça fait 3 semaines que j'ai envoyé le livret 1. à bientot.mic71

madilou53

Message non lu par madilou53 » 05 avr. 2007 21:37

:lol2: :crazy: :+: :-: Coucou les filles!! trop trop bien!!! oups!! je veux encore donner la péche!! aux futures vaetistes!!! j'ai deux copines qui ont eu les 8 modules d'un seul coup!! c'est trop génial!! il faut y croire !!!!!il y a malheureusement pas tout le monde!! mais ne baisser pas les bras!! ca existe la ''réussite"" un petit coucou et félicitations à michèle et à maryline(les filles je suis hypper contente!!! et oust pour ma petite ''marmotte'' tu l'auras ma belle!!et christounette aussi!! j'vous adores les complices frances et mimi milbizoo!! :bounce: :bounce:

patricia

Message non lu par patricia » 05 avr. 2007 23:08

coucou Madilou trop contente moi ausi de te revoir sur le site , j'espère que tu ne m'as pas oubliée ,pour les 14 besoins de l'équipe ,j'ai hate de lire ce document (cpabo@wanadoo.fr), ta pêche et tes icones sauteurs sont de retour pour nous aider et nous motiver , de quelle région tes amies étaient -elles ?, moi je recherche toujours des informations pour les prochains passages devant le jury à Rennes ,si quelqu'un peut me renseigner , merci d'avance , courage à toutes ,bisous à marie-hélene france madilou ...

frances

Message non lu par frances » 06 avr. 2007 09:14

salut gentille madilou :blabla: :razz: comme dirait ma ptite fille !c'est trop top que tu passes nous faire un ptit coucou :bounce: tu nous manques bcp ,n'hésites pas à repasser.gros bisous.
pour patricia et toutes les personnes qui cherchent ces 14 fameux besoins de virginia handerson!
RESPIRER.BOIRE.MANGER.ELIMINER.SE MOUVOIR ET MAINTENIR EN BONNE POSTURE.DORMIR.SE REPOSER/SE VETIR.SE DEVETIR/MAINTENIR LA TEMPERATURE DU CORPS DANS LES LIMITES DU NORMAL/ETRE PROPRE.SOIGNER ET PROTEGER SES TEGUMENTS/EVITER LES DANGERS/COMMUNIQUER/AGIR SELON LES CROYANCES ET VALEURS/S OCCUPER EN VUE DE SE REALISER SE RECREER/APPRENDRE....
pour celles ou ceux qui ont de très grosses difficultées à débuter leur livret!sans vouloir faire de pub ,je vous conseille le guide de l'aide soignante!qui dans la première page à gauche vous aide ,vous y trouvez tout ce qu'une aide-soignante a le droit de faire ou de ne pas faire !nous sommes toujours là bien sur!bon courage et amitiés à toutes et tous
:bye: :bye: frances.

Patricia

Message non lu par Patricia » 06 avr. 2007 19:55

bonsoir à toutes ,
Pour frances : merci pour les 14 besoins que tu m'as envoyé mais ceux-là je les avais déja , ceux que je recherche ce sont les 14 besoins de l'équipe dont Madilou nous a parlé dans un de ses messsages . peux-tu me donner l'auteur de ton guide de l'AS, j'en ai dejà un ,mais deux cela peut être utile !!!!

Pour Madilou : je viens de recevoir ton message mais comme je te le dis dans ma réponse je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe , je n'ai surement pas open office sur mon ordi ???

pour toutes et tous (il y a peut être aussi des mecs veaeiste !!!) mon truc à moi c'est l'hygiène en milieu hospitalier , si cela peut servir à quelqu'un pas de pb pour essayer de vous aider ...

Bisous à tout le monde et longue vie à ce site super géniale !!!!

PS : n'y a t'il personne de Rennes et sa région à passer sa vae prochainement ?????

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 07 avr. 2007 09:41

Coucou tous le monde:
comme prevu je vous ai envoyé le livret2 pour travailler dessus à toutes celles qui me l on demandé si vous n avez pas recu n hésité pas à me faire signe car je n ai eu aucun accusé reception de l envoi, espère que vous l avez bien recu ,bisou à tous Marie-Hélène

sylvie35

Message non lu par sylvie35 » 12 avr. 2007 09:38

pour patricia je suis de la région rennaise.j'ai fini fin mars les 70h et j'ai eu 4h d'accompagnement pour l'instant.je suis dans l'unité 1 ce n'est pas évident à remplir

Patricia

Message non lu par Patricia » 12 avr. 2007 20:20

pour Sylvie ,
Super , une compatriote , je me sens moins seule , j'ai quelques collègues qui font la VAE , mais c'est bien aussi d'avoir des avis extérieurs , petite nouvelle : une de mes amies vient enfin de passer devant le jury à Rennes (elle avait envoyé son livret 2 en septembre !!), elle attend les résultats , je te les donnerai dés que je saurai ...
Comme tu dis pas évident à remplir , il faut bien s'appliquer !!! Pour ma part j'ai rempli une situation dans chaque module , j'ai un peu peur de faire des répétitions dans les deuxièmes situations avec les questions subsidiaires ...
Je me tiens à ta disposition pour plus de renseignements .Lis bien tout le forum VAE naita et VAE naita suite , car Madilou , Marie-Thérése ,Frances et toutes les autres nous ont donné pleins de supers conseils , j'en profite pour leur envoyer pleins de gros bisous .
Bon courage à tout le monde .

Répondre