Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Validation des huit modules

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Re: Validation des huit modules

Message non lu par cécile » 13 juin 2008 17:37

bonjour,peux tu me dire si dans le Module 6 à la question quelles activitées avez vous réalisées? décrivez comment vous vous y prenez?.j'ai expliquer l'entretien courant d'une chambre faut -t -il que j'explique d'autre exemple.merci.

boquet

Message non lu par boquet » 14 juin 2008 12:12

bonjour,
je vous remercie de nous faire lire votre dossier qui amon avis est trés bien fait. N'est ce pas d'ailleur pour ça que vous avez validé vos unités.
Je suis formatrice en VAE AS et je me sers de tous les dossiers que je peux trouver pour aider les personnes qui se sont retrouvé dans la même galère que vous au début. même si je ne leur donne pas cela permet de leur donner des exemple pour approfondir les leurs

merci encor
carole

christ

Message non lu par christ » 14 juin 2008 20:45

je commence mon livret 2 vae me si tu peux me guider merci

christ

Message non lu par christ » 14 juin 2008 20:52

re bonsoir, je viens de te demander pour avoir ton livret 2 mais je ne me suis pas presentée christ rouen merci encore

pami

Message non lu par pami » 15 juin 2008 16:56

puis je avoir de l'aide au livret1 vae auxiliare de puericulture ou un exemple car sincerement j'ai du mal les cases sont trop petites merci de votre aide mon adresse est pami47@live.fr

sylvie

Message non lu par sylvie » 25 juin 2008 10:43

jojo merci pour ton aide , pourrais-tu m'aider pour le module 4 merci d'avance

SARANT

Message non lu par SARANT » 01 août 2008 18:13

pourrais tu me faire parvenir ton dossier PLEASE, je viens d'envoyer mon dossier, je passe le 24 octobre et j'aimerais me rassurer sur la rédaction.mes coordonnées poastaux 84 rue Adolphe Guyot 92270 Bois-Colombes. merci mille fois.

patricia

Message non lu par patricia » 01 août 2008 22:41

bonsoir jojo,porrait tu m envoyer ton dossier? je suis entrain de passer le BP de coiffure fin Aout rien a voir mais tes réponses pourraient m aider a mieux conprendre les questions.merci ;je trouve que tu as des valeurs,et beaucoup de comprehention.

viavoice

Message non lu par viavoice » 11 août 2008 12:52

bonjour, jojo!
pourrais-tu m'envoyer un exemplaire de tes huit modules validés?
cela pourrais m'aider à rédiger mon livret2.
merci d'avance.

mic71

Message non lu par mic71 » 13 août 2008 16:30

bonjour à toutes.
J'ai encore un souci avant d'envoyer mon livret 2. je l'ai fais lire à une infirmièrequi m'a un peu corrigé les modules 2 et 3.J'ai apporté les corrections à mes exemples mais je suis totalement perdue à la question suivante: quels paramètre vitaux avez vous mesurés ou observés... pourquoi (en lien avec quel risque) J'ai mis par ex pour le poid: risues de dénutrition, doedème? est que dans ce cas là c'est un risque ou un diagnostic? Pareil pour les selles ,constipation risque d'occlusion? c'est mon dernier problème avant l'envoi. merci de vos réponses.

Répondre