Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des 8 modules dpas

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
irma

Re:

Message non lu par irma » 28 avr. 2010 11:40

Bonjour, je suis assez en accord avec ta formatrice...l'imprévu serait alors pour la relève de nuit qui dès son arrivée devrait gérer l'incident ce qui est là un imprévu puisqu'inhabituel.Pour toi l'imprévu se produirait à la relève du matin si la patiente vomis juste à ton arrivée,en fin de quart de nuit.( non prévu ...donc imprévu) voilà ce qu'il entendent par gestion de l'imprévu. ex: une collègue en retard ...comment gérer le quotidien en attendant son arrivée ; une personne trempée d'urine avant le petit déjeuner....comment tu vas décaler les actes prévus pour le mettre au sec sans géner le service et rétablir dans la matinée "l'ordre des choses" etc...etc....J'espère t'avoir apporté l'aide dont tu as besoin bon courage ...tu vois le bout!

marie

Re: validation des 8 modules dpas

Message non lu par marie » 28 avr. 2010 16:12

bonjour comment as tu fais pour avoir les 8 modules d 'un coup merci de me répondre

irma

Re:

Message non lu par irma » 28 avr. 2010 20:09

j'ai "défendu" mes écrits devant le jury en répondant aux questions qu'il me posait en prenant le temps de réfléchir avant de répondre surtout sans précipitation(c'est la preuve que devant l'urgence tu ne vas pas agir sans réfléchir).Je me répète mais le jury veux avoir devant lui une professionnelle expérimentée qui lui prouve que son expérience lui permet donne le mérite d'avoir son D.E.A.S. sans avoir besoin d'aller apprendre quoique ce soit à l'école....son expérience est suffisante.J'espère que ma réponse est complète et te convient.

mumu

Message non lu par mumu » 29 déc. 2010 18:00

salut, je voudrai savoir comment tu as expliquer le module 1, module 2, module 3, et 5 , s'il te plait , merci

sophie

Message non lu par sophie » 29 déc. 2010 18:30

bonjour
j'ai également validé mes huit modules en une seule fois!!
parcours très dur et éreintant mais le résultat en vaut la peine
si vous souhaitez des renseignements ne vous gênez pas

Sophie

eliane

Re: attente résultats

Message non lu par eliane » 30 déc. 2010 11:01

bonjour a tous

moi j'ai passé devant le jury le 29/11/10 je n'ai toujour pas mes résultats j'attends!!!!!!!!!!!! :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

marie

Message non lu par marie » 02 janv. 2011 10:56

bonjour je voudrais savoir comment tu as fais pour valider les huit modules d'un coup merci
marie

Veronique

Re: Voila le 31 décembre j'ai posté mon dossier vae d'as je voudrais savocoévitn

Message non lu par Veronique » 02 janv. 2011 15:24

J'ai envoyé mon dossier le 31 décembre je voudrais savoir a quand on reçois la convocation pour passer devant le jury?

castel

Message non lu par castel » 02 janv. 2011 17:51

:bounce:j'ai expédié mon livret le 29/ 11/2010 j'ai reçu un courrier me disant qu'il était bien complet, qu'il n'ont pas de date pour une session actuellement, que dans 2 mois je dois télephoner à un numéro qu'il m'ont donné,et la je vais savoir si une nouvelle session est ouverte!!! moi beaucoup disent qu'il faut attendre 1 an!!!! 2 semaines avant de passer devant le jury, je vais avoir ma date de convoc!!! si vous avez expedier votre livret vous allez recevoir un courrier dans quelques temps!!!

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 02 janv. 2011 21:28

Moi je l ai reçu 8 mois après car pas de place sur la 1ère session et j ai reçu ma convocation 1 mois avant

Répondre