Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance - livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

Re:

Message non lu par lydie » 13 sept. 2011 09:39

bonjour,
je prepare le livret2 pour le 15 janvier, peux-tu me dire le genre de question que pose le jury. merci

Christine VERA

Re:

Message non lu par Christine VERA » 13 sept. 2011 12:42

Je passe devant le jury le 11 octobre donc je ne peux d'aider!!! dès que je serais passer je te donnerais des explications!!!
Par contre si l'une de vous peut m'aider et me dire quels types de questions je suis interessée!!!!
Merci

rouillon

Re: vae cap petite enfance - livret 2

Message non lu par rouillon » 19 sept. 2011 11:23

bonjour
je me lance aussi dans la vae
as tu eu des réponses à ton message car je me pose les même questions merci

BREVART

Message non lu par BREVART » 19 sept. 2011 12:43

bonjour pour les activites tu fais forcement les memes activites avec les enfants en fonction de leur age donc peu importe les employeurs

Barbie

Re:

Message non lu par Barbie » 19 sept. 2011 15:41

Tu dois bien expliquer et a chaque fois tu redonne des informations identiques au niveau comment et auprès de qui vous les procurés après a toi de détailler les activités moi j attend la date qui est fin movembre pour passer l oral alors bon courage

tourneur

Message non lu par tourneur » 28 sept. 2011 11:15

bonjour j 'aurai voulu savoir si quelqu'un peut m'aidée car je passe mon cap petite enfance et ma question se pose sur le nettoyage et l'entretien de la maison voici ma question: quelles sont les habiletés, savoir-faire ou qualiter requises pour effectuer cette activité ? je remercie les gents qui me donnerons une reponse merci beaucoup.

maira

cap petite enfance

Message non lu par maira » 29 sept. 2011 19:40

bonjour je suis aussi également en train de remplir mon livret 1, je besoin de savoir combien des heures pour vae de petite enfance, besoin aussi des conseils. merci pour votre aide

gayraud

Message non lu par gayraud » 01 oct. 2011 16:09

bonjour, je voudrais que vous m'aidier, pour emplir le levret 2 cap petite enfance je suis aide maternelle en creche, avez vous un exemple de votre livret 2 et quelles questions vous a poser le jury, cordialement

cathy

Message non lu par cathy » 20 oct. 2011 15:04

salut moi aussi je voudrai passe mon cap vae je suis atsem que depuis 2 ans mais ma classe a fermè maintenant je me retrouve a faire un mi temps sur le peri scolaire et je travail depuis 20 ans dans l annimation dans cette meme commune pourriez vous a m aider et me faire un modele merci d avance CD et combien sa coute un cap en vae

Valérie

Re:

Message non lu par Valérie » 20 oct. 2011 17:33

Pour ma part, le greta a demandé 550 euros que pôle emploi a financé...

Répondre