Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
palo

Re:

Message non lu par palo » 04 avr. 2012 16:50

moi aussi mon sujet était "aide moi à faire tout seul" perso j'ai surtout parler de l'autonomie de l'enfant et le rôle à avoir en tant que professionnel sauf que je n'ai pas trop réussi à argumenter plus que ce que j'avais écrit sur ma feuille le jury avait l'ai réceptif mais je suis rester à peine 15 min dans la salle....

christel

Re:

Message non lu par christel » 04 avr. 2012 19:45

le sujet du proverbe africain est relativement facile dans la mesure ou il faut juste developper que l'enfant a besoin de toutes formes d'educateurs pour etre en devenir.

lautre sur le moi ej fais tout seul,c'est sur l'apprentissage de l'autonomie de l'enfant en rapport avec son developpement psychomoteur et surtout psychosociologique c'est un peu plus délicat,fait avoir des connaissances pour etayer ses dires.

apsara

Re:

Message non lu par apsara » 05 avr. 2012 18:38

resultats d'aix le 6 avril! dans la boite aux lettres, j'espère, et sur le net pour les impatient(e)s!

Christel: tu me rassures dans ce que tu dis car j'ai fait en 1 : éduquer c'est faire grandir, j'ai expliqué ce qu'impliquer d'éduquer...
et en 2 : éducation, l'affaire de tous, les différents intervenants dans l'éducation d'un enfant.

Ce qui m'inquiète c'est mes réponses aux questions, après où je me suis emportée sur mes valeurs au lieu de mettre l'accent sur celles de la structure, le protocole et le positionnement qui revient à la puéricultrice ou l'infirmière.
Je m'en veut c'est trop bête!

Marylene

Re:

Message non lu par Marylene » 06 avr. 2012 11:17

coucou les filles !

Un mois avant les resultats .. C'est trop long! il vas falloir etre patiente! bon courage a toute!

sara

Re:

Message non lu par sara » 06 avr. 2012 16:42

c le 6 mai les resultats de l'oral a avignon ?

laura13

Re:

Message non lu par laura13 » 06 avr. 2012 17:10

trop contente Aix réussi! va bien y'avoir une place pour moi entre Montfavet et Aix rolala me langui deja les resultat finaux :-)

laura13

Re:

Message non lu par laura13 » 08 avr. 2012 19:41

non le 7 mai les resultat de montfavet

lizouh34

Re:

Message non lu par lizouh34 » 28 avr. 2012 11:57

oui les filles résultats le 7 Mai à partir de 14h !!! courage a toutes pour l'attente c'est bientot plus que 9 jours faites signe de vos résultats !!!!

sarra

Re:

Message non lu par sarra » 29 avr. 2012 17:20

J-8, ça se rapproche...

lizouh34

Re:

Message non lu par lizouh34 » 30 avr. 2012 13:53

Plus qu'une petite semaine !!! allez les filles on y est presque !!!!!

Répondre