Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet
-
palo
Re:
moi aussi mon sujet était "aide moi à faire tout seul" perso j'ai surtout parler de l'autonomie de l'enfant et le rôle à avoir en tant que professionnel sauf que je n'ai pas trop réussi à argumenter plus que ce que j'avais écrit sur ma feuille le jury avait l'ai réceptif mais je suis rester à peine 15 min dans la salle....
-
christel
Re:
le sujet du proverbe africain est relativement facile dans la mesure ou il faut juste developper que l'enfant a besoin de toutes formes d'educateurs pour etre en devenir.
lautre sur le moi ej fais tout seul,c'est sur l'apprentissage de l'autonomie de l'enfant en rapport avec son developpement psychomoteur et surtout psychosociologique c'est un peu plus délicat,fait avoir des connaissances pour etayer ses dires.
lautre sur le moi ej fais tout seul,c'est sur l'apprentissage de l'autonomie de l'enfant en rapport avec son developpement psychomoteur et surtout psychosociologique c'est un peu plus délicat,fait avoir des connaissances pour etayer ses dires.
-
apsara
Re:
resultats d'aix le 6 avril! dans la boite aux lettres, j'espère, et sur le net pour les impatient(e)s!
Christel: tu me rassures dans ce que tu dis car j'ai fait en 1 : éduquer c'est faire grandir, j'ai expliqué ce qu'impliquer d'éduquer...
et en 2 : éducation, l'affaire de tous, les différents intervenants dans l'éducation d'un enfant.
Ce qui m'inquiète c'est mes réponses aux questions, après où je me suis emportée sur mes valeurs au lieu de mettre l'accent sur celles de la structure, le protocole et le positionnement qui revient à la puéricultrice ou l'infirmière.
Je m'en veut c'est trop bête!
Christel: tu me rassures dans ce que tu dis car j'ai fait en 1 : éduquer c'est faire grandir, j'ai expliqué ce qu'impliquer d'éduquer...
et en 2 : éducation, l'affaire de tous, les différents intervenants dans l'éducation d'un enfant.
Ce qui m'inquiète c'est mes réponses aux questions, après où je me suis emportée sur mes valeurs au lieu de mettre l'accent sur celles de la structure, le protocole et le positionnement qui revient à la puéricultrice ou l'infirmière.
Je m'en veut c'est trop bête!