Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFRASS 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 01 juin 2014 11:44

Coucou les filles,

J-1 ça y est !!! Où est-ce que vous voyez sur le site résultats le 3 ? À l'inscription oui c'était écrit le 3 mais j'aurai tendance à croire le 2 comme écrit sur le papier qu'on nous a donné à l'oral parce que sachant que perso je suis passée assez tard ils se seraient rendu compte de leur erreur depuis le début des oraux et auraient changé non ??

Allez courage pour cette dernière journée !! Vivement demain !! (Ou pas en fait...)

Bisous à toutes

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 01 juin 2014 11:47

Moi j'ai toujours pensé que c'était le 2 juin, il me semble bien qu'ils avaient dit le lundi 2! Surtout que sur le site c'est pour EJE qu'ils disent le 3 juin, j'ai rien trouvé pour AP et vous? Aller encore un long jour (ou 2 :s) à attendre!! Courage à toutes!

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 01 juin 2014 12:40

bonjour à toutes,
j'ai trouvé sur le site de l ifrass, dans le "réglement d admission" à télécharger, qu'ils indiquent en effet la date du 3 juin, mais comme Sarah, j'ai plus entendu parler du 2 juin, on verra, on a pas fini de stagner devant les ordi à partir de demain!!
Depuis le 10 avril...j en peux plus...

Resane

Re:

Message non lu par Resane » 02 juin 2014 09:25

Stresssssss....
Je croises les doigts pour nous toutes!!!

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 02 juin 2014 14:40

Je suis prise yeeeessssss!!!!!! Et vous les filles??? J'espère que c'est bon pour vous aussi!

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 02 juin 2014 14:46

Félicitations Sarah! Moi je n'ai pas encore mon résultat. Je l'aurai d'ici 2 semaines je pense.

Resane

Re:

Message non lu par Resane » 02 juin 2014 14:48

Je suis recue aussi trop bien!!!!!!
Felicitation a celles qui sont recues et desolée pour les autres mais surtout ne baissez pas les bras!!!

So

Re:

Message non lu par So » 02 juin 2014 14:56

Moi aussi !!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à le croire !! Tu as reçu un mail Sarah?? Moi non, je l'ai lu sur la liste.

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 02 juin 2014 14:58

Bravo les filles!!! Je suis très contente pour vous!!!

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 02 juin 2014 15:03

Félicitations les filles!! Et comme a dit Resane courage à celle qui ne sont pas reçues, ne baissez pas les bras! Si c'est pas pour cette année ça sera pour la prochaine!

Non j'ai pas reçu de mail non plus je l'ai vu sur la liste comme toi So!

Répondre