Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
Syl
Re: Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
je découvre le site aujourd'hui. Je suis en recherche d'emploi (poste cip) je suis sidérée de réaliser que ma conseillère Pôle emploi ne m'a jamais parlé de ce recrutement !!! que dois-je comprendre ??
-
jojo77
Re:
Moi non plus je ne suis plus éttonnée en voyant que tous les nouveaux embauchés commencent le 06/04 !
Je trouve dommage qu'ils convoquent des personnes déjà en poste, donc, avec des préavis à respecter, s'ils savent que les délais ne conviendront pas.
En tout cas, félicitations à tous !
Je trouve dommage qu'ils convoquent des personnes déjà en poste, donc, avec des préavis à respecter, s'ils savent que les délais ne conviendront pas.
En tout cas, félicitations à tous !
-
Vava
Re:
J'ai passé mon entretien le 24 mars et tjs pas de news. Pour moi, il s'est très bien passé après c'est pas moi malheureusement qui décide. Là je suis en stress depuis je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais pas si ils vont m'appeler après mon contrat actuelle qui se termine le 31/03 ou si c mort. Je serai bien dégoutée si je n'ai pas de réponse avant la fin de la semaine.
Félicitation au recruté et les autres je suis dans le même stress que vous...
Je ne sais pas si ils vont m'appeler après mon contrat actuelle qui se termine le 31/03 ou si c mort. Je serai bien dégoutée si je n'ai pas de réponse avant la fin de la semaine.
Félicitation au recruté et les autres je suis dans le même stress que vous...
-
florent
Re:
Bonjour a toutes et tous, moi je pensais que c'était vraiment mort pour moi car je lisais tous vos messages depuis vendredi et je n'avais aucune réponse... Et ce midi coup de téléphone du pôle emploi!!!!
Je suis recruté en cdi comme conseiller mais à mon grand étonnement dans le 19eme à Paris !!!!
Quelqu'un est également la ou à Paris??
Je suis recruté en cdi comme conseiller mais à mon grand étonnement dans le 19eme à Paris !!!!
Quelqu'un est également la ou à Paris??