Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ENSO ANGERS
-
Will
Re:
Merci beaucoup Noémie!j'ai bien reçu ton mail. Je viens de voir ça et c'est cool d'avoir le planning de l'année prochaine! Par contre je croyais qu'on commençait le stage qu'en janvier, finalement c'est début novembre...on va être plongés dans le bain très vite.
Bonnes vacances à tous et au 13 septembre pour celles et ceux qui seront sur Angers!
Bonnes vacances à tous et au 13 septembre pour celles et ceux qui seront sur Angers!
-
cécile david
Re: réunion
Noemie, j'avais laissé un post demandant un compte rendu de la réunion, si c'était possible, je vois que tu en a fait un. je te laisse mon adresse mail cette fois-ci pour que tu puisse me l'envoyer,
cecile-david@orange.fr
Je te remercie et te dis au 13 septembre!
Cécile
cecile-david@orange.fr
Je te remercie et te dis au 13 septembre!
Cécile
-
lucie
Re:
bonjour
je viens de découvrir ce forum, et je ss prise sur angers, je n'ai pas été à la réunion, dc si noémie tu peux m'envoyer à moi aussi le compte rendu
mon adresse c'est : lucie_delhumeau@hotmail.com
je te remercie
bonne vacances à tt le monde
je viens de découvrir ce forum, et je ss prise sur angers, je n'ai pas été à la réunion, dc si noémie tu peux m'envoyer à moi aussi le compte rendu
mon adresse c'est : lucie_delhumeau@hotmail.com
je te remercie
bonne vacances à tt le monde
-
axl
Re:
Marion, merci pour ton petit mot!
Si tu veux bien, je voudrais bien échanger avec toi... sur la façon dont tu as travaillé à partir de l'appréciation du jury que tu as eu.
Je pense que ça pourra m'être utile et m'aiguiller pour la suite!
je te laisse mon mail
axellegarnier@live.fr
Sinon, j'ai envoyé un mail à l'enso pour demander un accès à mon dossier... j'espere que j'aurais un retour, je croise les doigts!
Si tu veux bien, je voudrais bien échanger avec toi... sur la façon dont tu as travaillé à partir de l'appréciation du jury que tu as eu.
Je pense que ça pourra m'être utile et m'aiguiller pour la suite!
je te laisse mon mail
axellegarnier@live.fr
Sinon, j'ai envoyé un mail à l'enso pour demander un accès à mon dossier... j'espere que j'aurais un retour, je croise les doigts!
-
Marie
Re:
bonjour, je n'ai pas pu non plus assister a la réunion est ce que Noémie ou une autre personne pourrait m'envoyer son compte rendu svp ? je vous dis bonne fin de vacance et à la rentrée!
voici mon e-mail: la_boune@live.fr
voici mon e-mail: la_boune@live.fr
-
Rose
Re: compte rendu reunion 2 juillet
Coucou tout le monde, je suis prise a l'Enso de rezé, et je n'est pas pu assister à la reunion d'informations. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le compte rendu s'il vous plait?? Merci beaucoup d'avance.
nala0311@hotmail.fr
nala0311@hotmail.fr