Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITES de Gouesnou (Brest)
-
malo
Re: ITES de Gouesnou (Brest)
cc !!! où est ce que tu as trouvé les resultats de l'oral ? j'ai pas tp envie d'attendre de recevoir le courrier ^^ mercii
-
laurie
Re:
Bonjour tou le monde, j'ai passé le concours de ME cette année a l'ITES de guipavas. je suis 7ème sur la liste d'aptitude. je stress carrement a l'idée qu'il n'y est pas de désistement!! je ne sais pas du tou si jai des chances. vous en pensez koi ?? Et j'éspère que ceux qui ne veulent pas entrer dans cette formation aurons idée de prévenir vite l'école. Et pour vous comment ca c'est passé, de bon résultats ?
-
aurelie
Bonjour à tous je suis prise à l'ites.Ac une moyenne de 16.J'en suis très contente mais maintenant il faut se mettre à la recherche d'un appartement dc si quelqu'un a des pistes?
-
denis
coucou tout le monde ... pour ceux qui sont jusqu'à la dixieme place sur liste d'attente ne vous posez meme pas la question vous etes pris.. l'année dernière ils ont ete jusque 20 je crois... alors à bientot les futurs filleuls
-
denis
Re:
SALUT Aurélie,
pour un logement ne compte pas trop sur l'ITES pour te donner des pistes tu peux tout de meme y passer pour regarder le tableau d'affichage, des étudiants ont peut etre laissé des pistes... il y a aussi apprt'city à brest (mais qd je m'étais renseigné c'etait assez cher)...
pour un logement ne compte pas trop sur l'ITES pour te donner des pistes tu peux tout de meme y passer pour regarder le tableau d'affichage, des étudiants ont peut etre laissé des pistes... il y a aussi apprt'city à brest (mais qd je m'étais renseigné c'etait assez cher)...