Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistements!
-
dodie ES 2 etcharry
Re: tous les désistements!
c'était effectivement la rentree ES 1 a etcharry le 11.
apparement un candidat ne s'est pas présenté a la rentree donc c possible qu'ils appelent quelqu'un.
bon courage à toi
apparement un candidat ne s'est pas présenté a la rentree donc c possible qu'ils appelent quelqu'un.
bon courage à toi
-
moumoune
Damnne, ne stresse pas, la rentrée à saint simon est autour du 20 septembre. pour l'instant ils on appelé le 8eme sur la liste. A suivre !! garde courage et tiens nous au courant.........
-
moumoune
Pardon pour la faute d'orthographe, je madresse bien à DAMIEN. Excuses
-
cc
salut !
la rentrée de ST Simon est le 18/09 .Une jeune fille sur liste d'attente à tel et le secrétariat lui a répondu qu 'ils avaient eu pas mal de désistement cet été et qu 'ils feraient le point à la rentrée .Je fais ma rentrée à ST Simon dans le cursus sans allègement et j'essaierai de vous tenir au courant des éventuelles places dispo .Bon courage à tous et patience .
la rentrée de ST Simon est le 18/09 .Une jeune fille sur liste d'attente à tel et le secrétariat lui a répondu qu 'ils avaient eu pas mal de désistement cet été et qu 'ils feraient le point à la rentrée .Je fais ma rentrée à ST Simon dans le cursus sans allègement et j'essaierai de vous tenir au courant des éventuelles places dispo .Bon courage à tous et patience .
-
marie Eveillard
Si quelqu'un se désiste d'un poste d'apprentissage en région PACA, surtout qu'il me prévienne,et propose le nom de Eveillard à sa place.
Je galère depuis les résultats pour trouver la structure permettant d'entrer en formation.
Merci de ne pas m'oublier si le cas se présente.
A plus Marie
Je galère depuis les résultats pour trouver la structure permettant d'entrer en formation.
Merci de ne pas m'oublier si le cas se présente.
A plus Marie
-
moumoune
Je crois que la rentrée à Saint Simon Toulouse est le 21 ! avez vous d'autres informations ? merci
-
ancé
est ce que quelqu'un a des nouvelles a propos de la liste d'attente pour st simon pour educ spé ss allegement?je crois que la rentrée etait hier y a t'il eu des nouveaux desistements.Bon courage a tous ceux qui attendent c moi.
-
louche
ceux qui attendent toujours, ne perdez pas espoir : on m'a appelée mardi pour entrer en formation à canteleu le 25, commme quoi....
-
cc
Salut,
pour la rentrée de ST Simon à Toulouse dans le cursus 3ans sans allègement ,la rentrée était le 18 et pour l'instant nous sommes au complet c'est à dire 20 .Les listes d'attent sont gardées jusqu'en octobre et personne ne semble vouloir arreter .Désolé pour ceux qui attentent .Bon courage
pour la rentrée de ST Simon à Toulouse dans le cursus 3ans sans allègement ,la rentrée était le 18 et pour l'instant nous sommes au complet c'est à dire 20 .Les listes d'attent sont gardées jusqu'en octobre et personne ne semble vouloir arreter .Désolé pour ceux qui attentent .Bon courage