Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistements!
-
karine
tous les désistements!
a tous ceux qui se désistent merci de bien vouloir nous tenir informés!!
-
milouze
Re: tous les désistements!
oui moi jattends
16 a afertes arras
12 a irts arras
lISTE ATTENTE dessistez vous!!
16 a afertes arras
12 a irts arras
lISTE ATTENTE dessistez vous!!
-
dom
moi jetais 24 eme sur liste d ' attente a annecy , et 6 eme a bourg , je dois choisir ...ce sera bourg ou grenoble si je suis prise..la liste pour Bourg peux aller jusqu ' ou ??
-
dom
je pense laisser la 26 a annecy , quelqu ' un c ' est il pour bourg s ' ils sont remonte loin l ' annee passee ?
-
pistache
Je trouve que c'est une super idée! Et ça met encore^plus de piment. Perso, on est tous un peu pareil: je serai donc intêtêssée par les candidats qui se désiste de l'erts d'olivet! Encore bravo pour l'idée de ce sujet et en espérant que les réponses fusent à gogo.
-
angelique
Etant déja acceptée à l'IRTS d'Amiens ,je me désiste pour l'IRTS de Loos en espérant que ca fera un heureux!!Bonne chance à tous et patience..
-
amélie
MERCI MERCI MERCI angélique, je suis au premier rang de la liste d'attente dc tu me sauves lol gros bisous a toi pour l'occasion!
-
maloe
moi je me desiste sur la liste des VPU à erasme - cemea à toulouse.
maloe
maloe
-
Sosso
Je sais pas si ça interesse quelqun mais je me désiste sur la liste d'attente de l'irrfe d'Amiens !
-
mymy
Y-en a t-il ki se désiste a l'its de Caluire??? A n'importe kel place!!!
Merci de répondre!!
Très bonne idée ce sujet!!
Bonne chance a tous!!
Merci de répondre!!
Très bonne idée ce sujet!!
Bonne chance a tous!!