Ne perdez pas espoir car ils ont peut-être leur 60 admis à l'heure actuelle, cependant le malheur des uns faisant le bonheur des autres, il y aura les résultats du BAC qui seront décisifs pour certains! Attendez de voir passer la pré-rentrée ils y aura déjà sûrement d'autre place de libérées!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écoles Paris
-
Dilema
Re:
Salut à toutes celles qui sont sur liste d'attente!
Ne perdez pas espoir car ils ont peut-être leur 60 admis à l'heure actuelle, cependant le malheur des uns faisant le bonheur des autres, il y aura les résultats du BAC qui seront décisifs pour certains! Attendez de voir passer la pré-rentrée ils y aura déjà sûrement d'autre place de libérées!
-
mimi
Re:
merci dilem ta surment raison je garde espoire mais c difficile sachant qu'il n'ya pas beaucoup de bachelier selectionner a cette formation et puis pac78 dit vrai j'ai télèphonner hier et le dame ma dit que ca n'a pas bouger mais elle n'a pas voulu me dire le rang . dilemme tes a quel rang?
-
pixou
Re: Résultats écoles Paris
coucou,
des gens ce désiste de l'irts parmentier?j'ai vu que le rang n'a pas bougé depuis un bon moment vous avez des nouvelles? ca devient inquétant
des gens ce désiste de l'irts parmentier?j'ai vu que le rang n'a pas bougé depuis un bon moment vous avez des nouvelles? ca devient inquétant