Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
nanouchette
Re: test d'entrée a la CAF
Pour la CAF 92
Alors des infos sur la formation de janvier?
Alors des infos sur la formation de janvier?
-
daisy
Bonjour,
Je dois passer le concours de le CAF pourrais tu me donner des exemples de questions?
Cela me permettrait de mieux orienter revisions...
Merci
Daisy
Je dois passer le concours de le CAF pourrais tu me donner des exemples de questions?
Cela me permettrait de mieux orienter revisions...
Merci
Daisy
-
léo!
au lieu de toujours poser les memes questions :
- il n'y a pas de concours..... les épreuves de sélections sont différentes d'une caf à l'autre.
- il peut aussi bien y avoir des tests psycho, des mises en situation, des plateformes de vocation anpe, des tests basiques avec des problèmes.
- il n'y a pas de concours..... les épreuves de sélections sont différentes d'une caf à l'autre.
- il peut aussi bien y avoir des tests psycho, des mises en situation, des plateformes de vocation anpe, des tests basiques avec des problèmes.
-
soso92
Salut Nanouchette,
J'ai appelé la caf ce matin et la responsable m'a rappelé et m'a confirmé que la formation démarre bien le 19 janvier prochain.
Elle prépare les courriers de confirmation demain.
Je suis contente car c'est pas facile de ne pas savoir quand et si c'est sur que ça va commencer.
Donc tout est confirmé.
Bye
Soso92
J'ai appelé la caf ce matin et la responsable m'a rappelé et m'a confirmé que la formation démarre bien le 19 janvier prochain.
Elle prépare les courriers de confirmation demain.
Je suis contente car c'est pas facile de ne pas savoir quand et si c'est sur que ça va commencer.
Donc tout est confirmé.
Bye
Soso92
-
blumc
Re: test d'entrée a la CAF arras 62
Bonjour
est ce que Magrath est encore la? j'aimerai lui parler .. pour lui poser quelques questions .
Merci
est ce que Magrath est encore la? j'aimerai lui parler .. pour lui poser quelques questions .
Merci
-
Titoune
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, j'ai passé mon entretien à la caf de paris voilà 15 jours et je voulais savoir si certains avaient eu une réponse.
Je n'en peux plus de cette attente ...
Merci
Voilà, j'ai passé mon entretien à la caf de paris voilà 15 jours et je voulais savoir si certains avaient eu une réponse.
Je n'en peux plus de cette attente ...
Merci
-
nanouchette
merci soso 92
Merci pour le renseignement ca nous donnera tout juste le temps de donner notre lettre de demission mais je préfère avoir le courrier de confirmation avant de donner ma lettre.
merci encore
Merci pour le renseignement ca nous donnera tout juste le temps de donner notre lettre de demission mais je préfère avoir le courrier de confirmation avant de donner ma lettre.
merci encore
-
nanouchette
Re salut soso 92
Je viens moi aussi d'appeller mme vaucoud elle me confirme egalement pour janvier. Elle ne sait pas encore si la formation aura lieu a paris ou a courbevoie. Elle nous envoie de toute facon un courrier avec les 2 adresses.
Donc à bientôt je l'espere
-
coco
Salut a tous
g passe le concours pour la caf de marseille si vous voulez des infos n'hésitez pas !!!!
g passe le concours pour la caf de marseille si vous voulez des infos n'hésitez pas !!!!
-
emilie
bonjour, je m'appelle émilie et je voudrais savoir si quelqu'un connais les dates de concours pour la caf dans le nord pas de calais...j'espère que je ne m'y prend pas trop tard
d'avance merci.EMILIE
d'avance merci.EMILIE