Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Ecrits DF2

Message non lu par aurelie » 29 juil. 2010 14:43

Bonjour Marie,

Je souhaiterai lire ton écrit DC2 si tu veux bien.

Voici mon mail: vikingette@free.fr

Par avance, un grand Merci pour ton aide

katie

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par katie » 29 juil. 2010 15:40

voila mon adresse kat-ie@live.fr
je dois faire des fiche d'animation pour le projet pasa
as tu des exemple
svp
merci

myriam

Message non lu par myriam » 29 juil. 2010 18:58

j'aimarais bcp savoir comment se deroule les df1 df2 etc est ce qu'il sont valide apres chaque epruves ou alors on passe tout a la fin de la formation et qu'elle sont les epreuves orales. merci bcp si tu pouvais me repondre .

LOLO

Message non lu par LOLO » 30 juil. 2010 08:13

Merci pour ta proposition. Je veux bien recevoir tes écrits si c'est toujours possible. Lolo

marie

Message non lu par marie » 30 juil. 2010 09:07

Bonjour
Je planche sur mon df5 mais je bloque un peu pourrais tu stp me faire parvenir le tien pour exemple?
merci d'avance

marie8484

Message non lu par marie8484 » 30 juil. 2010 11:58

re bonjour
j'ignore si tu as reçu mon mail précédent je serais interressée par ton df5 je planche actuellement sur ce domaine de formatiron et un exemple me serait tres utile
merci d'avance

capoute

Message non lu par capoute » 30 juil. 2010 17:12

je suis intéressée par par tes écrits ,j'ai vraiment du mal à rédiger,mon étude de situation ,j'ai peur d'être hors sujet .ca me prend la tête.je te remercie d'avance

deilhes isabelle

Message non lu par deilhes isabelle » 30 juil. 2010 20:45

je voudrais un coup de main pour le DF4 : champ d'intervention en matiere de soin et d'hygiene merci

celine

Message non lu par celine » 31 juil. 2010 04:38

bonjours,
Je galere vraiment pour le df2 et le df5 si tu pouvais m'envoyer tes ecris pour que jai un modele de base .
Je te remercie d'avance
je te laisse mon adresse mail
ceplume@live.fr

Laura

Message non lu par Laura » 31 juil. 2010 13:39

je commence la formation d'AMP en voie directe et je suis également intéressé par tes écrits pour avoir des exemples de construction de dossiers.
Merci d'avance pour ton aide
lolo

Répondre