Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
-
esther
Re: livret d'accueil
suis stagiaire dans un service d'aemo. Y a pas apparemment de livret d'accueil remis aux usagers. Est-ce normal ?
Et s'il devait y avoir un, que devrait-il contenir ? Merci d'avance pour les info.
Et s'il devait y avoir un, que devrait-il contenir ? Merci d'avance pour les info.
-
j-no
bonjour, moi aussi je dois élaborer un mémoire sur le livret d'accueil mis en place dans mon entreprise. j'ai déja un peu commenceé mais c'est loin d'attendre 20 pages! Avez vous réussit à élaborer votre mémoire? aurriez vous la sympathie de m'en remettre une copie via mail? merci d'avance pour une réponse, cordialement. j-no.
-
lola
Je suis stagiaire dans un service d'Aemo. Et je vois que l'on ne remet pas de livret d'accueil alors même que la direction de l'association annonce qu'elle le fait dans ses plaquettes distribuées à l'extérieur... Ca a l'air difficile, je ne sais pas pourquoi...
-
sanna
bonjour à tous
je suis à la recherche d'un modèle du fameux livret d'acceuil pour mon association d'aide à domicile . J'ai besoin de votre aide .
MILLE MERCI .
je suis à la recherche d'un modèle du fameux livret d'acceuil pour mon association d'aide à domicile . J'ai besoin de votre aide .
MILLE MERCI .
-
TEXIER
Bonjour,
Je viens de créer une société de services à la personne avec agrément simple et je suis en train de demander l'agrément qualité, auriez-vous un exemle de livret d'accueil ?
Merci beaucoup,
Marie TEXIER
Je viens de créer une société de services à la personne avec agrément simple et je suis en train de demander l'agrément qualité, auriez-vous un exemle de livret d'accueil ?
Merci beaucoup,
Marie TEXIER
-
TEXIER Marie
Bonjour,
J'ai lu votre demande de demande d'exemple de livret d'accueil qui date un peu mais je dois me faire référencer aussi pour l'agrément qualité pour garde d'enfants de moins de trois ans auriez-vous un exemple de livret d'accueil ?
Merci beaucoup,
Marie TEXIER
J'ai lu votre demande de demande d'exemple de livret d'accueil qui date un peu mais je dois me faire référencer aussi pour l'agrément qualité pour garde d'enfants de moins de trois ans auriez-vous un exemple de livret d'accueil ?
Merci beaucoup,
Marie TEXIER
-
Zézé
livret d'accueil
Bonjour,
Je suis étudiante en DEES RH et je dois élaborer un livret d'accueil d'intégration de nouveau salarié.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance
Je suis étudiante en DEES RH et je dois élaborer un livret d'accueil d'intégration de nouveau salarié.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance
-
Sandrine
Au travers de mon job ans une sté de prestations de service, je dois créer un livret d'accueil, si vous avez déjà reçu des modèles, vous serait-il possible de m'en adresser un exemplaire?
Je vous en suis très reconnaissante par avance. En échange, je peux vous aider sur d'autres points, peut-être dans ce domaine.
Merci de votre retour.
Je vous en suis très reconnaissante par avance. En échange, je peux vous aider sur d'autres points, peut-être dans ce domaine.
Merci de votre retour.
-
sandrine olive
J'ai fait la même recherche que vous pour un modèle de livret d'accueil. Si qq vous a déjà répondu,vous serait-il possible de m'en retourner un exemplaire. Je suis en charge de cette création pour l'entreprise de prestation de services où je travaille.
Merci de votre retour
Merci de votre retour