Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cahier des charges mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo

Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS

Message non lu par Flo » 07 avr. 2009 13:21

Bonjour,
je suis , moi aussi tres interesse par ce fameux cahier des charges. Dans l'attente de le decouvrir.
Flo
Voici mes coordonnées :
f.gatin@mlav.reseau-idf.org

FRANC

Message non lu par FRANC » 07 avr. 2009 17:05

Bonjour,

je suis intéressée pour avoir une idée d'ensemble de la conception du mémoire.
J'ai mon sujet de "prêt" et cela semble coller avec l'école: "Conception d'un projet de service de suite pour handicapés moteur vieillissants en institution".

Pouvez-vous me donner un plan "standard" avec les différentes étapes (structures -diagnostic - projet - élaboration....etc).

Merci d'avance.

STEPHANIE

nadège

Message non lu par nadège » 08 avr. 2009 13:55

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur le site et j'envisage très prochaînement d'intégrer une formation CAFERUIS, je suis un peu hésitante parce que plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait plutôt être éducateur spé pour la suivre. Enfin bref, pourriez vous s'il vous plaît me faire parvenir votre cahier des charges pour infos.

Merci d'avance
;)

momes

Message non lu par momes » 11 avr. 2009 23:08

slt moi cé mohamed darif mon adresse (5rue eyrose appart11 résidence d'eyrose 40100 dax) si tu peux m'envoyé le cahier des charges sa cerai trés sympa merci

babe

Message non lu par babe » 15 avr. 2009 10:15

Je suis entrain de rédiger mon mémoire mais j'ai un peu de mal sur l'articulation et je pense que ton cahier des charges me serait d'une grande utilité. pourrais tu me l'envoyer. Je te remercie.

MERCIER THIERRY

Message non lu par MERCIER THIERRY » 24 avr. 2009 09:33

bonjour j'ai pris connaissance de ta proposition serait très intéressé peux tu me l'envoyer s'il te plait merci d'avance. A bientôt thierry

DARIF

Message non lu par DARIF » 08 mai 2009 13:07

salut lolo j suis interessé par t proposition peux tu m'envoyée le cahier des charges merci à toi

seb

Message non lu par seb » 17 mai 2009 21:49

en formation caferuis depuis le début de l'année je suis moi aussi très intéréssé par ton cahier des charges

Kamel

Message non lu par Kamel » 30 mai 2009 14:32

Bonjour, Vous serez t-il possible de m'envoyer le cahier des charges mémoire caferuis. Merci d'avance et bonne continuation

caroline

Message non lu par caroline » 17 juin 2009 17:48

salut,
je voudrais bien aussi avoir ton cahier des charges je galère depuis longtemps et j'y arrive pas
merci

Répondre