Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suite de VAE a s (naita)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: suite de VAE a s (naita)

Message non lu par cathy » 13 avr. 2007 22:26

ai eu tous mes modules
c'est super!
courage à vous tous

madilou53

Message non lu par madilou53 » 14 avr. 2007 14:55

:bounce: pour cathy!! hipipip!!!! c' génial!! maintenant restes...comme tu es!! et je n'imagine meme pas que tu changeras!! le diplome reste une ''ouverture professionnelle'' sur... mais ta personalité ne change pas!!bonne continuité et ..a très bientot FELICITATION CATHY!!! biz amicale madilou53

mic71

Message non lu par mic71 » 15 avr. 2007 14:39

Félicitations Cathy .après tout ce travail c'est une belle récompense .savoure ta réussite et continue en restant toi meme a bientot. mic

clo

Message non lu par clo » 16 avr. 2007 12:18

chere marie helene je ne sais si tu as eu mes modules j'aimerai savoir.Sinon est ce que tu peux m'envoyer ton lmivret 2 .Merci.Bisous

gégé

Message non lu par gégé » 18 avr. 2007 11:10

marie-hélène je suis entrain aider une amie pour sa vae aide soignante pourrais-tu me faire parvenir ton livret 2 pour que je me serve d'appuis je te remerci par avance de ta gentillesse pour ton aide .

pouce

Message non lu par pouce » 20 avr. 2007 13:39

j'aimerai savoir si qq a eu le diplome d'as si il peut le montre j'aimerais savoir a quoi il resemble merci

madilou53

Message non lu par madilou53 » 26 avr. 2007 20:10

:hein?: coucou!! les vaetistes!!!! ca dort sur ce ''site''?je suis là!! pour vous passez un petit ''bonjour!!! à toutes les collègues et complices de la vae!! et !!!!(tiens..vous redonner un petit remontant!!!) :bounce: le petit sauteur ..pour vous dire!! eh ouais!! une copine de session ''marmotte'' vient de valider 8 modules!!! extra!! non!! alors croyez-y les filles!!! ca s'obtient et faut bosser et y croire!! après l'effort le RECONFORT petite marmotte!! et vive la formation d'alencon!! et notre formatrice!!!courage a toutes!! et foncez!! a+ amical'ment madilou53

bea 22

Message non lu par bea 22 » 26 avr. 2007 21:56

ha enfin une bretonne qui fait la VAE d'as
moi je suis du 22 et j'ai renvoyé mon livret 2
au mois de décembre dernier et a ce jour je n'est pas de nouvelle .
peut-tu me dire quelles style de questions t'a poser le jury?
bea 22

samya

Message non lu par samya » 16 févr. 2009 14:37

bonjour marie-hélène

trés intéréssant votre forum .
pourrai-tu me dire stp comment manipuler une personne qui a une prothese de hanche?

MERCI :

rose

Message non lu par rose » 05 avr. 2009 20:47

bonjour marie-hélène,
je travaille actuellement sur mon livret 2 et j'avoue qu'il m'est difficile de répondre à certaines questions, j'ai pu voir sur le forum que tu proposais ton aide à ceux qui le désiraient, pourrais-tu s'il-te-plaît m'aider à mon tour?
je te laisse mon adresse mail: etoilederose.rose3@gmail.com
voilà, merci et bravo pour la validation de tes modules!!

Répondre