Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karim

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par karim » 21 juin 2008 13:25

merci leila c'est tres généreux de ta part.
je suis tres interressé pour ma femme qui prépare elle aussi un bts ad.
Avec nos remerciements.

MIMI

Message non lu par MIMI » 23 juin 2008 09:22

Bonjour Merci de m'envoyer ton modèle de vae bac pro secrétariat car je suis perdu je dois déposer mon livret 2 pour Aout MERCI

marie

Message non lu par marie » 23 juin 2008 10:06

Bonjour,

Pour toutes les personnes qui souhaitent de l'aide, merci de me joindre par le biais de mon mail.

accompagnementvae@hotmail.fr

Salutations
Marie

Sarah

Message non lu par Sarah » 23 juin 2008 18:01

latitesarah@hotmail.com

Bonjour,
Je souhaite également préparer ces 2 VAE et je te sollicite suite à ta sympatique proposition de faire partager des exemples de dossier pour la vae bac pro secrétariat et la vae bts AD.

Merci beaucoup par avance.

Sarah

lupuyau

Message non lu par lupuyau » 24 juin 2008 11:17

Je serais très intéressée par ton travail afin de m'aider dans la trame du livret 2...
Merci par avnce

Laurence

Message non lu par Laurence » 24 juin 2008 18:17

Bonjour Leila,
Je vais également préparer fin d'année le BAC PRO secrétariat et le BTS AD. As-tu obtenu ces diplômes.
Tu proposes gentiment un modèle, je suis preneuse. J'ai commencé ce livret 2 mais me demande si je travaille correctement. Je souhaiterais les avoir car une fermeture dans mon travail s'annonce et préfère me préparer pour l'avenir.
D'avance merci
Laurence

marie laure

Message non lu par marie laure » 24 juin 2008 21:28

Bonjour Leila,
comme tu le proposes si gentiment je suis intéressée pour recevoir tes modèles de VAE;
Merci

ROCHE

Message non lu par ROCHE » 24 juin 2008 23:51

Je veux bien avoir un modele de livret 2 vae bac pro secretariat et bts ad. J'ai présenté l'année dernière et je n'ai eu que l'anglais de validé.
Merci beaucoup pour le modèle de livret.
Naity ROCHE

woest

Message non lu par woest » 25 juin 2008 18:19

peux-tu me le faire parvenir à moi aussi je te remercie d'avance. j'espère pour toi cela à bien marcher
cordialement
babette

BRUNET

Message non lu par BRUNET » 26 juin 2008 15:55

Bonjour, j'en suis à mon 2éme livret BTS AD et je recherche des modéles pour m'aider dans le montage de mon dossier.

Merci

calousophie@neuf.fr

Répondre