Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE AMP
-
michelle
Re:
le site pour obtenir le livret 2 est www.cnasea.fr il faut bien lire les instructions et il y a le livret 1 et le livret 2 à telecharger bises a tous
-
REIN
Re: Livret 2 VAE AMP
bonjour jaimerai savoir comment tu a fait pour pouvoir avec laccompagnement vae peut tu maide je suis perdu
-
Anne
Bonjour, j'ai envoyé mon livret 1 dernierement et j'aimerai avoir le livret 2 pour pouvoir commencer; vu mon axpérience je suis quasi sûre d'etre recevable; merci d'avance
Anne
Anne
-
Anne
Bonjour à tous, je suis au début de ma VAE. Je viens d'envoyer mon livret 1, que le kiné a trouvé recevable... J'aimerai commencer à travailler le livret 2.
Par contre je n'ai qu'une super expérience de 3 ans auprès d'une personne trauma cranienne.
Avez vous tous travaillé en structure?
Merci de vos conseils et merci de m'envoyer le livret 2 pour word.
Bon courage à tous. A vous lire je sens que ce projet va être assez fastidieux, cordialement
Anne
Par contre je n'ai qu'une super expérience de 3 ans auprès d'une personne trauma cranienne.
Avez vous tous travaillé en structure?
Merci de vos conseils et merci de m'envoyer le livret 2 pour word.
Bon courage à tous. A vous lire je sens que ce projet va être assez fastidieux, cordialement
Anne
-
FANCHE
Bonjour, dom. J'ai vu sur social.fr que tu avais la version pc du livret 2 d'AMP.Peux tu me l'envoyer Merci à toi.AIDE SOIGNEUSEMENT VOTRE
-
Françoise
coucou SVP de l'aide,j'ai passé l'après midi à chercher le livret 2 d'AMP vierge pour pouvoir le taper, j'ai trouvé ES, ME mais pas AMP! Quelqu'un peut il me secourir, merci!
-
zizou
:AieAieAie!: Salut à tout le monde je suis la panade car j'avais rempli mon livret 2 amp sur word et ma bécane m'a laisse tombée, du coup j'ai du changer mais j'ai perdu toutes mes infos, encore ce n'est pas trop grave il me reste les brouillons, mais par contre sur mon nouvel ordi je n'ai pas word et donc je lance un appel au secours si quelqu'un a le livret sur works ou sur open office je serai reconnaissante de bien vouloir me l'envoyer sur mon mail : ricaud.mary@aliceadsl.fr
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
francoise
Bonsoir; En pleine rédaction du livret 2 de la VAE d'AMP, quelqu'un aurait il la grande chance d'avoir ce livret vierge format WORD pour la rédaction directe sur l'ordi? mille merci!