Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kichenin

vae as

Message non lu par kichenin » 25 févr. 2011 06:12

bonjour a vous tous j'ai des difficultés pour trouver un exemple des modules 3et4 je peux compter sur vous pour m'orienter

nath

Re: vae

Message non lu par nath » 25 févr. 2011 13:59

bonjour , tu veux dire que si tu vas à l'école pour les modules qui te manquent tu ne repasse pas devant le jury ; tu les as aussitot ta formation terminée ....merçi de me repondre ....

sentinelle

Re: VAE auxiliaire de puériculture

Message non lu par sentinelle » 26 févr. 2011 16:01

bonjour

je voudrais savoir si on est dispensé ou pas de stage d AP quand on prépare une VAE ?

et si je peux pretendre a préparer une VAE d AP si je suis atsem avec 3 ans d experience ?

merci

joffroy nicole

Re: vae auxi puéricultriceav

Message non lu par joffroy nicole » 03 mars 2011 20:39

avez vous eu des réponses par rapport à votre message car cela m'interesse je vous remercie

joffroy nicole

Re: vae auxi puéricultriceav

Message non lu par joffroy nicole » 04 mars 2011 13:46

avez vous eu une réponse à votre message du 14/12/2010 concernant vae auxi puér. cela m'interesse Merci Nicole

yamssha

Re:

Message non lu par yamssha » 04 mars 2011 23:35

bonjour,

oui sentinelle tu peux prétendre à la VAE mais le parcours est difficile, jai été déclarér recevable après un recours gracieux (7 mois 1/2 pour obtenir un oui). Je suis ASEM depuis 7 ans. Bon courage

Peyrat helene

Re:

Message non lu par Peyrat helene » 08 mars 2011 17:47

Bonjour Yamssha
Je suis dans le même cas que toi
Tu es de quelle région?
Tu as écris quoi pour ton recours?
Svp
Je ne sais plus quoi faire
Helene

sam

Re: jury

Message non lu par sam » 15 mars 2011 15:28

Bonjour,

Je passe devant le jury ce 17/03 à saint-ouen pour la VAE AP.
Je suis aide-soignante en maternité.
J'aimerai savoir comment ça se passe?
Est-ce que l'entretien dure lgtps? Combien de personnes il y a?
Je suis un peu stressée mais ça va aller j'espère.
Répondez moi svp.
merci

michelet

Message non lu par michelet » 15 mars 2011 18:43

bonjour,pour ma part je viens j'ai enfin terminé de remplir le livret 2. je travaille en creche mais j'ai quelques doutes avant de le remettre. peux tu m'aider afin de me rassurer.je voudrais te le faire lire et avoir ton avis,et comparer tes notes. j'ai peur de me planter.. merci d'avance. je suis sur le 92.

michelet

Message non lu par michelet » 15 mars 2011 19:09

bonjour, j'ai rempli mon livret 2, ja travaille en creche mais je crains de m'être un peu égarée sur certaines questions. peux tu m'aider avec ton livret, je te montrerai le mien.danielle. merci

Répondre