Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre futurs étudiants Arras
-
Justine
Re: rencontre futurs étudiants Arras
Comment s'est passée cette rencontre les filles? :hein?: :AieAieAie!:
-
ln
re coucou dc effectivement cindy ca serait pratique si on poiuvait s arranger au nivo des voitures je propose qu on voit ca pour la rentrée car en ce moiment je peux po réellement me connecter voila ciaooo tout le monde et a ds 12 jours!!!!
-
Emilie
salut les filles donc comme promis je vous envoie l'adresse pour avoir vos extraits de casiers judiciaires: WWW.justice.gouv.Fr/cjn
-
gandwa
Pour le casier judiciaire je l'ai fait par ce site et c'est arrivé chez moi en 2 jours! C'est super rapide. Ciao! :bye:
-
Emilie
salut Aurélie est-ce ke tu aurais 1 adresses Msn ??
-
la miss
salut a vous moi aussi je v intégré cette promo ! le stress commence a monté !! lol o faite pour le midi vou manger o resto-u ou pas ??
-
emilie
salut,
moi je pense que je ne vais pas tous les jours manger au resto-U.
et sinon tu es de ou?
moi je pense que je ne vais pas tous les jours manger au resto-U.
et sinon tu es de ou?
-
aurélie
salut émilie, tu sais moi et l'ordi ca fait deux donc jpeux pas trop te dire mais il me semble que c'est aurélie62260@hotmail.fr.
du moins c'est la seule que je possede.si ya un souci envoie moi un mail...
ciao
du moins c'est la seule que je possede.si ya un souci envoie moi un mail...
ciao
-
Valou
Salut les filles, j'espere que vous allez bien car c'est notre derniere semaine de repos!! :crying: :crazy2:
J'ai hate d'être a lundi...
merci à "la miss" de nous avoir rejoind : alors dit nous tout : tu es de ou? tu as quel age? etc....
bisous a toutes
J'ai hate d'être a lundi...
merci à "la miss" de nous avoir rejoind : alors dit nous tout : tu es de ou? tu as quel age? etc....
bisous a toutes
-
Emilie
salut Valou,
comme tu m'avais dit que tu allais à l'irts a pied le jour de la rentrée , je me demandais si on pouvait faire la route ensemble, comme ça on stressera à 2! lol J'arrive à la gare vers 9h.
donc dis moi quoi. voila profites bien de ta dernière semaine de vacances, à bientôt !
comme tu m'avais dit que tu allais à l'irts a pied le jour de la rentrée , je me demandais si on pouvait faire la route ensemble, comme ça on stressera à 2! lol J'arrive à la gare vers 9h.
donc dis moi quoi. voila profites bien de ta dernière semaine de vacances, à bientôt !