Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient

Message non lu par carole » 12 août 2008 08:50

Bon ba pauline on prendra le metro et le bus ensemble le matin alors?!!
moi jsré surment la le weekend du 6/7 donc pas de soucis!
g laisser mon mail pour ceux qui veulent

Popo

Message non lu par Popo » 12 août 2008 20:31

coucou, je suis prise a l'irts de lorient, et je suis un peu inquiete par rapport a la bourse d'etat dont la demande ne peut se faire qu'à la rentrée. Savez vous si les reponses se font rapidement ou s'il faut attendre plseurs mois avant d'etre fixé sur l'attribution de cette bourse..?? Je trouve que ca fait un peu tard de s'en occuper a la rentrée personnellement...

christelle

Message non lu par christelle » 13 août 2008 12:57

bonjour à tous!
moi aussi je suis aussi prise à Lorient. pour les bourses Popo si tu demandes celle du conseil régional tu peux aller voir sur leur site, il y a les conditions d'attribution, et tu peux même faire une simulation (qui ne reste qu'une simul...), ou si tu es vraiment flippée, appelle les!
sinon je sais pas si qqn est ds le même cas, ms moi je bénéficie des assedics et les aff sont supprimées pr les ass depuis un décret régional du 8juillet. on est au moins 2 à lorient à être concernées, +3 à brest. on a déjà fait des démarches pour essayer de les avoir qd même, auprès des préfets de région et de département, de l'anpe, des députés et autres élus locaux, alors si qqn d'autres est concerné, il faut faire le forcing, plus on sera nombreux, plus on a de chances!

à bientôt à lorient!

margaux

Message non lu par margaux » 17 août 2008 20:08

coucou à tous !

eh ba ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum et il s'en est passé des choses !!!!
je suis ravie de voir qu'une premiere rencontre s'organise, malheureusement pour moi je travaille tous les jours jusqu'au 31 et je pars jusqu'au 7 ! d'ailleurs vous allez peut etre me prendre pour une folle et je pense que la joie y était pour beaucoup, mais j ai un gros doute, la pré-rentré c est bien le 9 ?? et a quelle heure ???? et comme le site est en maintenance...

merci d avance et a bientot !

Céline

Message non lu par Céline » 17 août 2008 20:30

Salut !!
j'espère que vous profitez bien de nos dernieres semaines de vacances ! moi c'est le boulot donc...on aura vu mieux comme vacances! je voulais savoir si les anciennes premières années de l'IRTS pouvaient me donner plus d'infos sur la possibilité d'avoir des vacances à Noel ? d'après ce qu'on a déja dit sur le forum, en première année le stage commence début décembre et après on doit s'organiser avec le terrain de stage pour avoir des vacances ...par expérience avez vous pu avoir des vacances ?et pour vos camardes de promos ?parce que faut que je m'organise pour peut etre partir à la neige...merci d'avance en tout cas !!

carole

Message non lu par carole » 17 août 2008 20:37

les filles??
j'ai peur parce que depuis que g envoyé mon premier cheque j'ai aucune nouvelle d l'école et comme le site est maintenance j'ai un peu peur...
avez vous des nouvelles?
bisoux

christelle

Message non lu par christelle » 17 août 2008 23:18

t'as dû recevoir une feuille qui indique la date de rentrée et l'heure à laquelle tu dois t'y rendre pour l'inscription administrative, la veille...

Céline

Message non lu par Céline » 18 août 2008 09:55

Bonjour! dis donc je m'inquiete moi aussi parce que je n'ai rien reçu !! j'ai envoyé mon cheque et depuis rien du tout...mais christelle tu as été prise à Lorient ou à Rennes ? parce que les modalités sont peut etre différentes...moi c'est à Rennes que je suis prise et sur le seul courrier que j'ai reçu, c'est écrit qu'il fallait bien noter la date de rentrée parce qu'on ne receverait pas d'autre courrier...dois je m'inquieter ??

christelle

Message non lu par christelle » 18 août 2008 14:04

bonjour! je vais à Lorient, mais je pense pas que les modalités soient différentes, puisqu'il s'agit de la même école. vos chèque ont été retirés? parce que rien que ça c'est une bonne indication!
les écoles sont fermées 1mois pendant l'été, normalement elles rouvraient aujourd'hui, si vous flippez vraiment, passez leur un petit coup de fil, vous aurez une réponse claire. mais si vous avez fait le nécessaire ya pas de raison!

pauline

Message non lu par pauline » 18 août 2008 23:44

Hey !

Jcrois bien que la rentrée c le 9 a rennes Margaux...Mais du coup tu me fous le doute !!!

Qqn pourrait confirmer ?

Répondre