Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient

Message non lu par Emilie » 09 juin 2008 15:26

Je viens a l'instant d'appeler le secreteriat de rennes, les résultats seront mis en ligne en fin d'apres midi!
bon courage pour tous ceux qui attendent!!!

élo

Re: Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient

Message non lu par élo » 09 juin 2008 15:53

merci Emilie, bonne chance à toi aussi !!

Youna

Message non lu par Youna » 09 juin 2008 16:45

Merci pour ce message Emilie !

Bonne chance à toi aussi !

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2008 17:14

je sui s5ème sur liste complémentaire est ce que vous pensez que j'ai une chance?!

Céline

Message non lu par Céline » 09 juin 2008 18:17

bon voila c'est tombé enfin !!!parce que la je pouvais plus tenir...donc moi je suis admise, par contre j'ai une question, est ce que quelqu'un sait combien de places il y a à rennes??a t on bcp de chances d'être prise à l'endroit que l'on a demandé ?
félicitation à ceux qui ont été reçu et aux autres l'année prochaine tout est à votre portée c'est certain !!

morgane

Message non lu par morgane » 09 juin 2008 18:34

coucou!

je suis prise a l'IRTS de bretagne sur liste principale. mon premier choix étant rennes je voulais savoir si j'étais bien prise à rennes ou si c'était à lorient?
merci de me répondre et félicitation a tous ceux qui sont pris!

yann

Message non lu par yann » 09 juin 2008 19:11

bon ba perso je suis pas sur la liste principale ou la complémentaire ...

décu ...

bye bonne chance pr vous !
yann

morgane

Message non lu par morgane » 09 juin 2008 19:33

bonsoir,

je suis prise sur liste principale à l'irts de bretagne et je voulais savoir comment se faisait la répartition des candidats sur rennes et lorient?
merci de me répondre et félicitation à tous ceux qui sont pris!

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 juin 2008 20:15

ca y est les résultats sont tombés,mais l'attente n'est pas fini puisque je suis 34e sur la liste complémentaire!
es ce que quelqu'un sait combien ont été pris l'année derniere sur la liste complémentaire à rennes et lorient??

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2008 20:54

est ce que certains ou certaines d'entre vous vont se désister? merci de nous prévenir

Répondre