Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
-
Emilie
Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
Je viens a l'instant d'appeler le secreteriat de rennes, les résultats seront mis en ligne en fin d'apres midi!
bon courage pour tous ceux qui attendent!!!
bon courage pour tous ceux qui attendent!!!
-
Youna
Re: Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient
Merci pour ce message Emilie !
Bonne chance à toi aussi !
Bonne chance à toi aussi !
-
marie
je sui s5ème sur liste complémentaire est ce que vous pensez que j'ai une chance?!
-
Céline
bon voila c'est tombé enfin !!!parce que la je pouvais plus tenir...donc moi je suis admise, par contre j'ai une question, est ce que quelqu'un sait combien de places il y a à rennes??a t on bcp de chances d'être prise à l'endroit que l'on a demandé ?
félicitation à ceux qui ont été reçu et aux autres l'année prochaine tout est à votre portée c'est certain !!
félicitation à ceux qui ont été reçu et aux autres l'année prochaine tout est à votre portée c'est certain !!
-
morgane
coucou!
je suis prise a l'IRTS de bretagne sur liste principale. mon premier choix étant rennes je voulais savoir si j'étais bien prise à rennes ou si c'était à lorient?
merci de me répondre et félicitation a tous ceux qui sont pris!
je suis prise a l'IRTS de bretagne sur liste principale. mon premier choix étant rennes je voulais savoir si j'étais bien prise à rennes ou si c'était à lorient?
merci de me répondre et félicitation a tous ceux qui sont pris!
-
yann
bon ba perso je suis pas sur la liste principale ou la complémentaire ...
décu ...
bye bonne chance pr vous !
yann
décu ...
bye bonne chance pr vous !
yann
-
morgane
bonsoir,
je suis prise sur liste principale à l'irts de bretagne et je voulais savoir comment se faisait la répartition des candidats sur rennes et lorient?
merci de me répondre et félicitation à tous ceux qui sont pris!
je suis prise sur liste principale à l'irts de bretagne et je voulais savoir comment se faisait la répartition des candidats sur rennes et lorient?
merci de me répondre et félicitation à tous ceux qui sont pris!
-
Emilie
ca y est les résultats sont tombés,mais l'attente n'est pas fini puisque je suis 34e sur la liste complémentaire!
es ce que quelqu'un sait combien ont été pris l'année derniere sur la liste complémentaire à rennes et lorient??
es ce que quelqu'un sait combien ont été pris l'année derniere sur la liste complémentaire à rennes et lorient??
-
marie
est ce que certains ou certaines d'entre vous vont se désister? merci de nous prévenir