Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente pour l'école d'EJE
-
minimoi
liste d'attente EJE Marseille
Bonjour,
Je suis sur liste d'attente à l'école d'EJE marseille.
Est ce que quelqu'un sait où on est la liste d'attente?
Y a t-il eu des desistements?
Est ce que quelqu'un sur liste d'attente a déja été apellé ?
Merci !!!
Je suis sur liste d'attente à l'école d'EJE marseille.
Est ce que quelqu'un sait où on est la liste d'attente?
Y a t-il eu des desistements?
Est ce que quelqu'un sur liste d'attente a déja été apellé ?
Merci !!!
-
Lu
Re: liste d'attente pour l'école d'EJE
Bonjour
je suis aussi sur liste d'attente a marseille
Savez- vous jusqu'à combien ils en prenne??
Merci d'avance et bon courage à touss
xxx
je suis aussi sur liste d'attente a marseille
Savez- vous jusqu'à combien ils en prenne??
Merci d'avance et bon courage à touss
xxx
-
rose
Re:
cc je voudrais discuter avec des filles qui sont sur liste d'attente a l'irts parmentier (uniquement)
je sais que l'attente de vient très dure j'ai vu que la 19éme a étè applée, qui depuis a étè contacter? MOI JE SUIS 30éME PERSO je n'ai pas étè aplle ci celle aprés moi se pose des questions on se tiens au corant ? c vrai que cette année n'est pas comme les autres je vois mon rêve s'eloigner mais je me dis qui faut être solidaire est ce tenir au courante si les étuduante de l'irts qui on véhcu " la liste d'attente " vous êtes les bien venu . merci
je sais que l'attente de vient très dure j'ai vu que la 19éme a étè applée, qui depuis a étè contacter? MOI JE SUIS 30éME PERSO je n'ai pas étè aplle ci celle aprés moi se pose des questions on se tiens au corant ? c vrai que cette année n'est pas comme les autres je vois mon rêve s'eloigner mais je me dis qui faut être solidaire est ce tenir au courante si les étuduante de l'irts qui on véhcu " la liste d'attente " vous êtes les bien venu . merci
-
Marina
Bonjour, pensez vous que étant 51 éme sur liste d'attente à CERPE je peux etre prise?..
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
-
Aurore
Salut les filles! Que l'attente est longue quand on est sur liste complémentaire...!
Isabelle, je suis 7ième sur liste complémentaire à Montpellier, pas encore de nouvelles de l'école, mais j'ai reçu le courrier avec mes notes et pour info ils disent que l'année dernière la liste de Montpellier est remontée jusqu'à la 64ième position!
Par contre, on peut t'appeler pour Montpellier comme pour Perpignan (les 2 écoles fonctionnent ensemble). Vite vite, des nouvelles!!!
(moi j'habite à Toulouse, donc il va falloir déménager, mais quand et où?!).
Bises à toutes et courage!
Isabelle, je suis 7ième sur liste complémentaire à Montpellier, pas encore de nouvelles de l'école, mais j'ai reçu le courrier avec mes notes et pour info ils disent que l'année dernière la liste de Montpellier est remontée jusqu'à la 64ième position!
Par contre, on peut t'appeler pour Montpellier comme pour Perpignan (les 2 écoles fonctionnent ensemble). Vite vite, des nouvelles!!!
(moi j'habite à Toulouse, donc il va falloir déménager, mais quand et où?!).
Bises à toutes et courage!