Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente pour l'école d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re:

Message non lu par cindy » 19 juin 2011 17:47

Bonjour ,

Moi je suis deuxième sur liste d'attente pour Lille. J'attend , on verra bien mais c'est long ...

minimoi

liste d'attente EJE Marseille

Message non lu par minimoi » 20 juin 2011 13:40

Bonjour,

Je suis sur liste d'attente à l'école d'EJE marseille.

Est ce que quelqu'un sait où on est la liste d'attente?

Y a t-il eu des desistements?

Est ce que quelqu'un sur liste d'attente a déja été apellé ?

Merci !!!

marion

Re:

Message non lu par marion » 06 juin 2012 21:28

jysa : je suis 20 ieme en liste dattente pour marseille cette année, as tu été prise l'année derniére? merci de ta réponse

mess80

Re:

Message non lu par mess80 » 11 juin 2012 22:19

Hey :D ça y est les resultats pour les promos 2012 sont tombés je suis 7eme sur liste d'attente du cpoup je m'adresse particulierement a drey , toi qui etait 7eme l'année derniere ça a donnée quoi ? merci .

Lu

Re: liste d'attente pour l'école d'EJE

Message non lu par Lu » 13 juin 2012 13:29

Bonjour
je suis aussi sur liste d'attente a marseille
Savez- vous jusqu'à combien ils en prenne??
Merci d'avance et bon courage à touss

xxx

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 18 juin 2012 14:03

Moi, je suis sur liste complémentaire a clermont Ferrand....

rose

Re:

Message non lu par rose » 30 juin 2012 21:11

cc je voudrais discuter avec des filles qui sont sur liste d'attente a l'irts parmentier (uniquement)
je sais que l'attente de vient très dure j'ai vu que la 19éme a étè applée, qui depuis a étè contacter? MOI JE SUIS 30éME PERSO je n'ai pas étè aplle ci celle aprés moi se pose des questions on se tiens au corant ? c vrai que cette année n'est pas comme les autres je vois mon rêve s'eloigner mais je me dis qui faut être solidaire est ce tenir au courante si les étuduante de l'irts qui on véhcu " la liste d'attente " vous êtes les bien venu . merci

Marina

Message non lu par Marina » 18 juin 2013 23:01

Bonjour, pensez vous que étant 51 éme sur liste d'attente à CERPE je peux etre prise?..
Merci de vos réponses.

Aurore

Message non lu par Aurore » 21 juin 2013 14:21

Salut les filles! Que l'attente est longue quand on est sur liste complémentaire...!
Isabelle, je suis 7ième sur liste complémentaire à Montpellier, pas encore de nouvelles de l'école, mais j'ai reçu le courrier avec mes notes et pour info ils disent que l'année dernière la liste de Montpellier est remontée jusqu'à la 64ième position!
Par contre, on peut t'appeler pour Montpellier comme pour Perpignan (les 2 écoles fonctionnent ensemble). Vite vite, des nouvelles!!!
(moi j'habite à Toulouse, donc il va falloir déménager, mais quand et où?!).
Bises à toutes et courage!

julie

Re:

Message non lu par julie » 25 juin 2013 12:36

Bonjour, moi je suis 90 eme sur liste d'attente a poitiers donc aucune chance, savez vous si on peu écrire des les IRTS déficitaire?

Répondre