Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bac pro smr
-
coralie
Re: bac pro spvl
bonsoir moi c'est coralie je suis actuellement en terminale bac pro service de proximité et vie locale. j'ai effectué mes stages d'accueil en mairie et d'animation en EHPAD, je passe l'orale de dossier de stage jeudi mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour l'orale, je ne sais pas comment parler seule durant 15 voir 20 min devant le jury =/
je vois que vous aviez eu une exellente note a l'orale, pourriez vous me donner des conseils =)
merci beaucoup a vous
coralie
merci de me repondre au coralieolen@hotmail.fr
merci =)
je vois que vous aviez eu une exellente note a l'orale, pourriez vous me donner des conseils =)
merci beaucoup a vous
coralie
merci de me repondre au coralieolen@hotmail.fr
merci =)
-
Mélina
Re:
Bonjour! je suis actuellement en Premiere Bac pro smr et j'effectue mon stage deso en mairie, j'ai choisi comme activité l'urbanisme.. Et je galère pour l'analyse et le diagnostique de cette activité ! Si quelqu'un peut me guider, m'aider car je suis perdue :/ Je vous donne mon adresse: x3-melina@hotmail.fr
merci d'avance !
merci d'avance !
-
Mélina
Urbanisme
Bonjour actuellement en 1ère bac pro smr j'effectue mon stage en mairie et j'ai choisi comme activité l'Urbanisme! je galère à l'analyser e tla diagnostiquer.. Je ne sais pas qu'est ce que je dois mettre! Quelqu'un pourrait me guider ?
Si quelqu'un veut bien voici mon adresse: x3-Melina@hotmail.fr
Merci d'avance !
Mélina.
Si quelqu'un veut bien voici mon adresse: x3-Melina@hotmail.fr
Merci d'avance !
Mélina.
-
Mélina
-
ludivine
Re: rapport de stage bac pro smr
bonjour,
je suis actuellement en BAC PRO SMR en stage dans une mairie et je suis a la réalisation de mon rapport mais je n'arrive pas ce qui concerne les environnement juridique et réglementaire est ce que vous pouvez m'aider svp
je suis actuellement en BAC PRO SMR en stage dans une mairie et je suis a la réalisation de mon rapport mais je n'arrive pas ce qui concerne les environnement juridique et réglementaire est ce que vous pouvez m'aider svp
-
Adeline
Re: rapport
Bonjour, actuellement en bac pro services en millieu rural, j'effectue mon stage en mairie et j'aimerai avoir votre aide car je ne sais pas quoi mettre dans les parties suivantes :
-Statut juridique
- Environnement institutionnel
-environnement juridique et réglementaire
-Statut juridique
- Environnement institutionnel
-environnement juridique et réglementaire