Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
-
Leila
Re:
salut copy16 !
tu peux faire un tipi avec ton theme, des costumes, faire aussi contruction d'un arc avec des fleches et une cible, un totem d'indien avec différente grandeur de carton. Aussi un grand jeu en t'inspirants de piter pan ^^ (retrouver l'indienne prisonnier ... )
voila j'espere que ca t'aideras un peu !
bonne soirée a toi !
tu peux faire un tipi avec ton theme, des costumes, faire aussi contruction d'un arc avec des fleches et une cible, un totem d'indien avec différente grandeur de carton. Aussi un grand jeu en t'inspirants de piter pan ^^ (retrouver l'indienne prisonnier ... )
voila j'espere que ca t'aideras un peu !
bonne soirée a toi !
-
champel
Re: idée thème centre de loisirs
pouvez vous m aider cet eté je travail sur le theme de l eau une ressource precieuse avec les 6 12 ans
-
thomas
Bonjour à tous !!
Vous avez tous certainement des coins jeux dans votre centre.
Pour le coin jeux de sociétés, avez-vous des astuces pour les faire ranger, ou un tableau de prêt..Pourriez-vous me donner des idées SVP.
Merci
A bientot
Vous avez tous certainement des coins jeux dans votre centre.
Pour le coin jeux de sociétés, avez-vous des astuces pour les faire ranger, ou un tableau de prêt..Pourriez-vous me donner des idées SVP.
Merci
A bientot
-
Marion
Re: thèmes centre de loisirs
Bonjour, je dois travailler cet été avec les tout petits (3 à 5 ans) en ALSH et la réunion de prépa est dans 2 semaines. donc j'aimerais que vous me donniez des idées d'activités et de jeux autour de ces thèmes :
- la nature
- le moyen age
- le far west
- les dinosaures
- le monde aquatique
- animaux de monde
- contes, fables et légendes du monde
- Cultures du monde...
Si vous avez d'autres propositions sur thèmes, elles sont les bienvenues..
merci d'avance
- la nature
- le moyen age
- le far west
- les dinosaures
- le monde aquatique
- animaux de monde
- contes, fables et légendes du monde
- Cultures du monde...
Si vous avez d'autres propositions sur thèmes, elles sont les bienvenues..
merci d'avance
-
gisou
Re: idées de sorties pour cet été
va sur le site dehors les enfants de ta région, peut etre en trouveras tu un
-
clarisse
bonjour, je serai intéressée sur les thèmes que tu as proposés notamment celui des enquêtes policières, des continents et des indiens. serait il possible de me faire passer quelques billes car je suis nouvelle dans l'animation et j'ai parfois des difficultés dans tous ce qui est motiv'... merci par avance. clarisse
-
naima
salut je peux peu etre d 'aider sur le theme :le monde marin
-realisation d une fresque sur mur (recif geant)
-jeu sur l eau (nature) maquette;experience scientifique
-creer un roman photo sur la vie dans les ocean avec des poisson;requin fabriquer en pate a modeler et les prendre en photo et creer les bulle pour raconter l histoire
-atelier peche il te faut juste le permis peche
voila j espere t avoir aider
-realisation d une fresque sur mur (recif geant)
-jeu sur l eau (nature) maquette;experience scientifique
-creer un roman photo sur la vie dans les ocean avec des poisson;requin fabriquer en pate a modeler et les prendre en photo et creer les bulle pour raconter l histoire
-atelier peche il te faut juste le permis peche
voila j espere t avoir aider