Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juju

Re: Fiche de poste CESF

Message non lu par Juju » 24 avr. 2008 11:10

Bonjour à toutes,

Comme vous ces fiches m'intéressent!!!! Pourriez-vous m'en envoyer ?
Merci d'avance
E-mail : jussy29@hotmail.fr

lina

Message non lu par lina » 24 avr. 2008 11:39

bonjour,

je serai egalement interessée par les fiches

merci d'avance

Kaiseria@hotmail.fr

Nanie

Message non lu par Nanie » 25 avr. 2008 21:24

Bonsoir,
Je suis actuellement conseillere sociale dans un bureau d'étude de Seine-Saint-Denis (relogement ANRU), et également en train de préparer à nouveau mon diplome de CESF.
J'aimerais mettre à jour mon profil de poste de CESF sur ma structure (mieux en définir les contours). Nous ne sommes que deux travailleuses sociales (CESF), et nous avons peu d'expérience. N'ayant pas de cadre avec une formation sociale, il est parfois compliqué pour nous de nous positionner et de définir les limites de nos missions.
C'est pourquoi j'aimerais avoir les différents profils de postes que vous possèdez, afin de m'en servir comme base.
De plus, ces fiches me servirais pour la révision de mon DE.
Je vous ferais parvenir mon profil de poste des qu'il sera au point.

Bonne soirée à toutes et à tous

nanie_spirit@hotmail.com

Missiakou

Message non lu par Missiakou » 30 avr. 2008 10:34

Bonjour,
Je travaille actuellement en centre hospitalier universitaire et je souhaiterais continuer mon projet professionnel entamé il y a des années en faisant un BTS ESF en passant le DE CESF et trouver un poste dans le secteur hospitalier. Cependant, j'aurais besoin d'obtenir la fiche de poste de la CESF en milieu hospitalier. Pourriez-vous me la faire passer s'il vous plait. En vous remerciant par avance. A bientôt peut-être. Cordialement.
Missiakou

carole

Message non lu par carole » 01 mai 2008 21:20

salut titi!
si tu as reussit a avoir la fiche de poste en centre oentre social je serai interéssee de l'avoir aussi merci!
carole.stephane12@wanadoo.fr
@+
carole

caro

Message non lu par caro » 03 mai 2008 16:55

Bonjour à tous,

Comme vous également ces fiches m'intéressent!!Pourriez-vous m'en envoyer svp ?
Merci d'avance
E-mail : carojoa@hotmail.fr :)

laure

Message non lu par laure » 03 juin 2008 16:24

bonjour,

je m'appelle Laure et je prépare le DE de CESF.
Je viens de voir votre message et cela m'intéresse de connaître le profil de poste d'un CESF dans le milieu hospitalier. Il est vrai que nous recherchons souvent des profils de poste pour se préparer au mieux au DE!
En vous remerciant

Laure

kinou

Message non lu par kinou » 08 sept. 2008 19:18

Je serai interrésséeli pour la fiche de CESF CAF ET CGénéral. Merci d'avance lillibellule@hotmail.com

nns

Message non lu par nns » 22 sept. 2008 15:53

bonjour,
quelqu'un pourrait m'envoyer la fiche de postes cesf en secteur hospitalier? j'aimerai avoir plus d'info avant de me présenter a un entretien pour un stage
merci beaucoup

GONDY Louise

Message non lu par GONDY Louise » 22 sept. 2008 20:45

je viens de voir ton message. j'ai obtenu le bts cette année et je prépare le DCESF pourras tu me donner qq conseil ?

Répondre