Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bea

Re: vae aide soignante

Message non lu par bea » 31 juil. 2007 10:18

bonjour, as-tu télécharger ton dossier ou écrit a la main ? Moi je voudrais le taper a l'ordi mais impossible de le telecharger je ne le trouve pas ? As tu une solution pour moi ? Merci d'avance

sylviane

Message non lu par sylviane » 01 août 2007 17:50

salut jojo je suis du département des pyrénées orientales et j'ai 15 ans de travail au service de personnes polyhandicapées à domicile j'aimerai consulter ton dossier car je n'ai pas travaillé en structure et g peur de me louper sur les modules d'hygiène et sur les protocoles et comme je n'ai pas pu me payer l'accompagnement je ne sais pas ce qu'il convient de détailler et ce que l'on peut survoler merci si tu peux me laisser lire ton dossier :bounce: :bounce: :bounce:

fleury yannick

Message non lu par fleury yannick » 02 août 2007 01:18

bonjour j'aimerais savoir ce que tu as mis sur le module 3 car je patauge un peu moi aussi je travaille en maison de retraite depuis 12ANS et la je suis un peu perdu

laurence

Message non lu par laurence » 02 août 2007 13:44

Jojo
je suis interessée par ton offre.
ce n ai pas pour copier betement puisque chaque experience est differente.
c est pour me donner des idées sur la redaction du livret.moi je travaille dans un SSIAD depuis 4 ans alors dans une structure je ne connais pas .je te donnes mon adresse e.mail
blin.laurence@neuf.fr
merci d avance

el mokhtari

Message non lu par el mokhtari » 07 août 2007 00:14

dur dur la vae je suis bloque sur mon dossier
peu tu m aide merci a toi moi ci NAZIHA

solange

Message non lu par solange » 08 août 2007 19:31

bonjour

Felicitation pour ta validations des modules.

Moi je travaille en maison de retraite depuis 7 ans et je viens juste de commencer mon livret 2.

Peux tu s'il te plait me conseiller sur la réalision de celui ci. eventuellement me faire passer des extraits du tiens afin de m'assurer que ce que j'ai fait pour l'instant c pas hors sujet.

Comment ce se passe a l'oral je dois avouer que je commence a paniquer (j'ai jamais passer d'oral). et la formation des 70h c'est comment.

merci d'avance

b k

Message non lu par b k » 13 août 2007 23:19

bonjour marie c'est tout simple tu regarde le calendrier des écoles de ta région et si tu veux tu fais une prépa avant seulement la plupart des écoles font leurs rentrée en septembre et si tu as internet tu tapes écoles d'as et voilà courage BK

carine

Message non lu par carine » 14 août 2007 13:43

bonjour
si ta besoin d'aide je peux t'aider moi j'en suis au livret 2 je dois le rendre avant le 15 decembre carine

Lise

Message non lu par Lise » 15 août 2007 14:41

coucou tout le monde, je suis en train de passer ma vae et je galere sur les modules 2 et 3 est ce que vous auriez des exemples svp.
merci d'avance.
lise

BLANCO JACQUELINE

Message non lu par BLANCO JACQUELINE » 16 août 2007 20:15

Bonjour a toutes et a tous est-ce qu'une personne pourrait m'envoyer son livret 2 pour avoir un apperçu. Merci d'avance

Répondre