Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement sur un regroupement d'ass. mat
-
nadine
Re: Renseignement sur un regroupement d'ass. mat
Nous voulons nous regrouper .Nous sommes 4 assistantes maternelle, nous avons rendez-vous samedi matin avec l'adjoint au maire de st contest(14).Pouvez-vous me dire comment nous devons proceder.
-
isabelle
Re: pour xavier
bonjour à toutes et à tous ce message s'adresse particulièrement à xavier en effet je suis comme coco lol pourriez vous donc nous communiquer les coordonnées du site. En ce qui me concerne mon dossier est enfin parti au CG toutefois en fonction de leur réponse si soucis "d'attente de decret" ils m'endorment que je puisse leur montrer doc officiel du contraire lol on ne sait jamais merci à tous et à bientôt
isa
isa
-
emje
Recherche collegues pour projet MAM
Bonjour,
Comme l'indique le titre, je suis a la recherche de 2 ou 3 assistantes maternelles qui seraient interessees pour un projet MAM dans le Maine et Loire (49). Effectivement, nous etions 2 mais je me retrouve seule a presente alors que le dossier est en tres bonne voie et que les rdv dans les mairies etaient pris!!! J'aimerais vraiement pouvoir continuer et ne pas m'arreter en si bon chemin. A bientot
Emje
Comme l'indique le titre, je suis a la recherche de 2 ou 3 assistantes maternelles qui seraient interessees pour un projet MAM dans le Maine et Loire (49). Effectivement, nous etions 2 mais je me retrouve seule a presente alors que le dossier est en tres bonne voie et que les rdv dans les mairies etaient pris!!! J'aimerais vraiement pouvoir continuer et ne pas m'arreter en si bon chemin. A bientot
Emje
-
geffriaud
Re: regroupement
bonjour je voudrais me mettre en regroupement je suis sur Nantes
avez vous commencer? sur quel quartier?
peut on prendre contact?
avez vous commencer? sur quel quartier?
peut on prendre contact?
-
Lilie22
Bonjour , avec 3 de mes collègues nous voudrions nous regrouper afin de travailler ensemble et il nous faut monter un dossier pour le présenter au maire de notre ville , est ce que quelqu'un pourrais me presenter son dossier car je n'ai absolument aucune idée de quoi mettre dans le dossier.
Merci à toutes.
Lilie22
Merci à toutes.
Lilie22
-
theuil
:bounce: plus de renseignement concernant le regroupement des assistantes maternelles, ça m'intéresse beaucoup!! et comment m'y prendre!! merci
-
FANFAN
Re:
Bonjour,
J'ai bien compris la difference entre mc et MAM.
J'aimerai savoir si pour une MAM, il faut avoir une experience et si oui de combien?
Je n'ai trouvé aucun article qui dit qu'on doit avoir tel ou tel année d'experience. Je suis agréée depuis 2008.J'ai trouvé 1 AM, reste à trouver la 3eme, pas si simple car beaucoup croivent que je parle de MC.
J'attends votre réponse.
Merci d'avance.
J'ai bien compris la difference entre mc et MAM.
J'aimerai savoir si pour une MAM, il faut avoir une experience et si oui de combien?
Je n'ai trouvé aucun article qui dit qu'on doit avoir tel ou tel année d'experience. Je suis agréée depuis 2008.J'ai trouvé 1 AM, reste à trouver la 3eme, pas si simple car beaucoup croivent que je parle de MC.
J'attends votre réponse.
Merci d'avance.
-
Marie du calvados
Re:
Bonjour St contest!
Nous sommes 4 assmats et mettons en place un projet de regroupement depuis plus d'un an maintenant. Nous sommes aidées par Familles Rurales du calvados pour tout ce qui concerne le juridique. Notre projet devrait voir le jour début septembre prochain sur Villers Bocage.
Si nous pouvons nous entraider, pas de problème, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes 4 assmats et mettons en place un projet de regroupement depuis plus d'un an maintenant. Nous sommes aidées par Familles Rurales du calvados pour tout ce qui concerne le juridique. Notre projet devrait voir le jour début septembre prochain sur Villers Bocage.
Si nous pouvons nous entraider, pas de problème, n'hésitez pas à nous contacter.