Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ENSO
-
ymim
Re: Résultat ENSO
Non rien pour moi non plus, mais je ne serai certainement pas pas une des premières à recevoir le courrier j'habite pas la région mais l'Ile et Vilaine (Rennes)
Alors si Letty qui habite Angers n'a encore rien reçu je peux être pratiquement sûr que je ne recevrai rien demain, gé-nia-le, je suis blindée pour la patience depuis mai !
J'espère que tout sera bien expliqué ^_^
Vivement que les courriers arrivent, que l'on soit fixé une bonne fois pour toute, et savoir quoi faire par la suite !
Alors si Letty qui habite Angers n'a encore rien reçu je peux être pratiquement sûr que je ne recevrai rien demain, gé-nia-le, je suis blindée pour la patience depuis mai !
J'espère que tout sera bien expliqué ^_^
Vivement que les courriers arrivent, que l'on soit fixé une bonne fois pour toute, et savoir quoi faire par la suite !
-
Rachel
Bonjour,
Je vois ke tt le monde est ds la mème situation moi je suis aussi du maine et loire et j'ai toujours pas reçu de courrier et en mème temps trop peur d'appeler et d'entendre une mauvaise nouvelle!!! enfin sa C sur depuis un mois on patientes!!!!!! bn courage a ts en espérant de bonnes nouvelles!a+
Je vois ke tt le monde est ds la mème situation moi je suis aussi du maine et loire et j'ai toujours pas reçu de courrier et en mème temps trop peur d'appeler et d'entendre une mauvaise nouvelle!!! enfin sa C sur depuis un mois on patientes!!!!!! bn courage a ts en espérant de bonnes nouvelles!a+
-
elodie2 rennes
bonjour tt le monde!!!
Comme pour vous il n'y avait rien ds ma boite o lettre auj dc je ne suis tjr pa fixé sur mon sort puiske je n'est pa eu le courage d'appeler pr avoir mes résultat!!!de tte maniere jle sens tres mal vu ke jsuis sur liste d'attente ds les otres écoles et ke l'enso est une des meilleures écoles (contrairement à ce ki a été di sur cettte discussion)!!! voila otrement ca me ferai plaisir de discuter avec des gens qui ont le meme projet professionnel ke moi dc pr cel ke ca interesse voila mon adresse msn : elodie353@hotmail.com
bonne soirée et bon courage a ttes
Comme pour vous il n'y avait rien ds ma boite o lettre auj dc je ne suis tjr pa fixé sur mon sort puiske je n'est pa eu le courage d'appeler pr avoir mes résultat!!!de tte maniere jle sens tres mal vu ke jsuis sur liste d'attente ds les otres écoles et ke l'enso est une des meilleures écoles (contrairement à ce ki a été di sur cettte discussion)!!! voila otrement ca me ferai plaisir de discuter avec des gens qui ont le meme projet professionnel ke moi dc pr cel ke ca interesse voila mon adresse msn : elodie353@hotmail.com
bonne soirée et bon courage a ttes
-
emilie
Slt tt le monde!
Je voulai savoir si qqun avait recu des notes car on ns donne mm pas les notes je trouve ca un peu louche..
merci d'avance pr votre réponse
Je voulai savoir si qqun avait recu des notes car on ns donne mm pas les notes je trouve ca un peu louche..
merci d'avance pr votre réponse
-
Mathilde
Salut tout le monde,
Je viens de recevoir les résultat et je suis prise à Angers. Je suis trop contente. Félicitation à toutes celles qui ont réussi, on sera peut être collègues l'année prochaine.
Et pour les autres, perséverez, si vous êtes vraiment motivées, ça fonctionnera un jour.
Bises
Je viens de recevoir les résultat et je suis prise à Angers. Je suis trop contente. Félicitation à toutes celles qui ont réussi, on sera peut être collègues l'année prochaine.
Et pour les autres, perséverez, si vous êtes vraiment motivées, ça fonctionnera un jour.
Bises
-
johanna
jai encore rien recu le facteur est pas encore passé
ils abusent si apres nous avoir fais attendre des lustres ils filent pas les notes franchement la c'est ABUSE!!!!
ils abusent si apres nous avoir fais attendre des lustres ils filent pas les notes franchement la c'est ABUSE!!!!
-
ymim
Emilie tu as reçu le courrier ?
C'est pour ça que tu parles de notes ?
Si c'est oui c'est que ça ne devrait plus tarder !!! demain ou ... lundi
bonne journée !
C'est pour ça que tu parles de notes ?
Si c'est oui c'est que ça ne devrait plus tarder !!! demain ou ... lundi
bonne journée !
-
ymim
Bon Mathilde a reçu ses résultats donc c'est bien envoyé, reste plus qu'à attendre (encore 0_o, on ne fait que ça, ça ne change pas lol enfin si j'en ai un tout petit mais alors un tout petit marre !)
Alors nous donne t-il nos notes?
Félicitations aux reçues !!!
Alors nous donne t-il nos notes?
Félicitations aux reçues !!!
-
Emilie
Slt!
Si c'est comme l'an dernier celles et ceux qui sont reçus n'ont pas leur note...A la rentrée vous pourrez les demander si tel est votre souhait!lol!
Allez félicitation à ceux qui sont reçus et persévérance aux autres!
bonne continuation!
Si c'est comme l'an dernier celles et ceux qui sont reçus n'ont pas leur note...A la rentrée vous pourrez les demander si tel est votre souhait!lol!
Allez félicitation à ceux qui sont reçus et persévérance aux autres!
bonne continuation!
-
laura
Bonjour a toutes!et oui malheureusement il n'y a pas les notes dans le courier cest sur que c'est un peu frustrant mais bon cest comme ca.
Il y a peut être des demandes à faire!
Félicitations aux reçues!
Et boncourage à ceux qui ne le sont pas.
Croyez moi la persévérance sert!
Il y a peut être des demandes à faire!
Félicitations aux reçues!
Et boncourage à ceux qui ne le sont pas.
Croyez moi la persévérance sert!