une fois que tu seras sur la page poitou charentes il te dise de cliquer sur guide des aides qui se trouve à gauche dans service en ligne voilà après faut suivre la procédure
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
Marie
Re:
En fait le lien donné avant n'est pas terrible...voici un lien qui est mieux! http://www.poitou-charentes.fr/files/gu ... emande.pdf
une fois que tu seras sur la page poitou charentes il te dise de cliquer sur guide des aides qui se trouve à gauche dans service en ligne voilà après faut suivre la procédure
-
Marie
Re:
de rien pour le lien! Emilie, n'hesite pas à les appeler si tu veux savoir où la liste en est pour te rassurer. Et mion, même malgré les bourses je me chercherais aussi un petit boulot car ça va être un peu juste. je te conseilles de demander dans les grandes surfaces ils proposent des contrats spéciaux qui permettent de travailler les samedis, jours fériés et vacances! Enfin c'est ce que je vais tenter^^ bonne chance à tous ceux qui attendent encore
-
elodie
Re: IRTS Poitiers
bonjour,
J'ai passé le concours d'as a poitiers et comme toi j'ai 2 enfants et elle se sont focalisé la dessus de plus a ce jour je n'ai rien recu ni resultat ni courrier
J'ai passé le concours d'as a poitiers et comme toi j'ai 2 enfants et elle se sont focalisé la dessus de plus a ce jour je n'ai rien recu ni resultat ni courrier