Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME cemea montpellier
-
marion
Re:
bonjour !
je passe l'écrit de motivation le 26 mars a montpellier.. je suis de montpellier depuis peu et je ne connais donc pas bien la ville.. je me déplace en tram 'ai une voiture mais ici elle ne m'estpas d'une grande utilité.. j'aurai voulut savoir si d'autre personne passaient le meme jour que moi et donc s'organisé pour y aller ensemble...
merci pour ceux qui répondront
je passe l'écrit de motivation le 26 mars a montpellier.. je suis de montpellier depuis peu et je ne connais donc pas bien la ville.. je me déplace en tram 'ai une voiture mais ici elle ne m'estpas d'une grande utilité.. j'aurai voulut savoir si d'autre personne passaient le meme jour que moi et donc s'organisé pour y aller ensemble...
merci pour ceux qui répondront
-
Soraya
Re: concours ME cemea montpellier
bonjour,
je passe le concours de moniteur educateur le 26 mars sur montpellier
l'epreuve porte sur les motivations mais je ne sait pas trop en quoi ça consiste, quelqu'un pourrait-il m'aider ? svp merci d'avance
je passe le concours de moniteur educateur le 26 mars sur montpellier
l'epreuve porte sur les motivations mais je ne sait pas trop en quoi ça consiste, quelqu'un pourrait-il m'aider ? svp merci d'avance
-
Cyp
Re:
haaaa je passe aussi le concours le 26 a 14h...c'est le flou total cette epreuve d'admission portant sur les motivations...donc en gros ya pas de sujet concret ? Il faudrai juste decrir son parcour professionel et rediger une lettre de motivation sur place ? haaaaa je comprend pas !!! HELP
-
shoei
Re:
Tout d'abord il y a une présentation de l'établissement.
Ensuite épreuve de groupe avec environ 15 personnes autour d'une activité (expression, théatre, sport...).
Soyez vous même !
Le lendemain toujours en groupe, ce sera sur vos représentations du métier de ME.
Ces 1/2 journées permettent d'être moins stresser.
bonne chance @ tous
Ensuite épreuve de groupe avec environ 15 personnes autour d'une activité (expression, théatre, sport...).
Soyez vous même !
Le lendemain toujours en groupe, ce sera sur vos représentations du métier de ME.
Ces 1/2 journées permettent d'être moins stresser.
bonne chance @ tous