Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maylyn

Re: Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

Message non lu par Maylyn » 09 févr. 2010 01:44

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en Technique d'Education à l'Enfance et j'ai décidé de réaliser un tapis d'éveil.
J'aimerais avoir le fameux doc que tout le monde parle, svp.
Je vous remercie d'avance.
maylyn94@hotmail.fr

titi

Message non lu par titi » 21 avr. 2010 15:28

je travail sur l'éveil des sens et je cherche de l'aide pour confectionner un tapis d'éveil
merci par avance de ton aide

Marie

Re: SOS tapis d'éveil

Message non lu par Marie » 19 juil. 2010 18:08

Bonjour,
Je travaille auprès d'enfants polyhandicapés. J'aimerais fabriquer un tapis d'éveil en l'adaptant aux enfants que j'accueille.Serait-il possible de profiter de ce document si recherché?
cemaffeyt@wanadoo.fr

Par avance, Merci

Gaultier

Message non lu par Gaultier » 17 janv. 2011 19:39

Bonjour,
je ss actuellement en stage dc1 eje en pmi et votre doc pourrait m'interesser! doc sur eveil sensoriel des bébés!
je vous remercie par avance
Lucie

odile

Message non lu par odile » 19 janv. 2011 00:37

ton doc m 'interresse pourrait tu me le transmettre a l'adresse suivante dallies.o@hotmail.fr

merci beaucoup

Emeline

Message non lu par Emeline » 19 janv. 2011 09:22

Comme dit dans un post précédent,

vous ne recevrez rien... le post d'ate de 2007 et pas grand monde ne l'a reçu parmi ceux qui l'ont demandé

Moi même, jamais reçu (demandé en 2008)

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 févr. 2011 22:31

je suis très intéresse par ton projet, je suis actuellement en stage long et j'ai pour projet d'effectuer une sorte de tapis d'éveil et j'aurais aimé quelques conseils :)

claudie

Re:

Message non lu par claudie » 21 avr. 2011 11:06

bjr,je suis ass mat et j,aimerai faire pour le relais petite enfance un tapis pourrai-je avoir une photo du tapis car je voudrais utilisé different tisssus, objets ,faire des ronds,des carrés, le tout avec une petite maison qui pourrai servir de rangement pour le tapis.merci

Machado Joaquim

Message non lu par Machado Joaquim » 16 juin 2011 12:58

Bonjour,

Je suis également intéressé par votre doc sur la fabrication d'un tapis d'éveil pour ma puce.

Pouvez vous svp me la faire parvenir pour avoir des idées et m'enlever la peur de pas faire qq chose aux normes.

Je vous remercie.

Cordialement.

Joaquim Machado

geneviève

Message non lu par geneviève » 24 juin 2011 09:24

Pourrais-je encore avoir votre fabrication de tapis d'éveil, merci

Répondre