Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le Havre EJE 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re:

Message non lu par Claire » 14 juin 2010 19:00

C'est sûr que c'est difficile de tout quitter comme ça mais il faut se dire que c'est une super occaz d'avoir l'oportunité de rentrer dans cette école!

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 15 juin 2010 09:25

pi c'est pour notre carrière ^^
jsuis un peu dégoutée j'ai appelé la secrétaire elle a rien voulu mdir par rapport à la liste d'attente et comme quoi je serais fixé début juillet...
elle est forcément au courant si ça avance ou pas !!!

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 15 juin 2010 10:15

Re les filles, j'ai fait un petit tour sur internet et j'ai vu des informations intérréssantes pour celles comme moi en liste d'attente ( actuellement 11éme sûr) !!
Une candidate 9éme en liste d'attente a été appelée le 17 juillet 2009, une autre 17éme a été appelée la semaine de la rentrée en 2008.

a savoir l'école (en 2009) a été fermée de 23juillet au 21Aout,donc pas d'appel durant tout ce temps ! (assez stressant kan mêm pr s'organisé..)

courage pr l'attente ça peut aller jusqu'en septembre ^^ on a pa fini de stresser!!

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 15 juin 2010 10:46

Oui c'est pour notre avenir et 3 ans c'est rien!
Ca m'étonne pas qu'elle ne dise rien, elle ne doit pas avoir le droit. Il faut être patiente!

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 15 juin 2010 11:20

C'est dommage quand même, ça ne coute rien de donner au moins le n° du dernier appeler pour se faire une idée! grrrr C'est long

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 15 juin 2010 11:22

merci Cécile! Il faut patienter jusqu'au 23 juillet alors. Après même si je suis appelée fin aout ou a la rentrée je me désisterai du havre vu que j'aurai un appart en région parisienne pour mon autre école (ma rentrée a neuilly est le 1er septembre).

.-*Pauline*-.

Re:

Message non lu par .-*Pauline*-. » 15 juin 2010 11:23

Merci beaucoup Cécile pour ces informations ! Moi aussi j'ai appelé l'école pour leur demander s'ils avaient bien mon numéro de portable pour me joindre au cas où ! Mais la fille que j'ai eu m'a dit qu'elle était à l'accueil et qu'elle ne s'occupait pas de cela ! Et après j'ai essayé d'en savoir plus sur l'avancement de la liste d'attente et elle m'a répondu pareil... J'espère qu'ils ont mon numéro quand même car je ne serai pas à mon domicile pendant 3 semaines et ça capte pas terrible ou je vais ! J'aimerai vraiment être appelée avant la fermeture mais si je suis appelée à la rentrée, je serai déjà la plus heureuse.
Courage Cécile et à toutes les autres dans l'attente.

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 15 juin 2010 11:43

Déjà que jsuis au bord du pétage de plomb (attente stress, stress attente arghh) ...cet été va être le plus long de ma vie. Petite consolation de savoir qu'on est beaucoup dans ce cas, le soutien mutuel est le bienvenu ^^

Géraldine

Re:

Message non lu par Géraldine » 15 juin 2010 18:19

Salut,

les filles, je croise les doigts pour vous, et vous souhaite bon courage pour l'attente.
Je suis allée à l'IFEN ce matin déposé mon courrier de confirmation, j'ai essayé de savoir où en était la liste mais je n'ai pas eu de réponse.
En tout cas, les 2 personnes que j'ai vu étaient trés agréables.

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 15 juin 2010 19:15

claire tu es combien en liste d'attente??
jpense que l'école doit être fermé genr de mi juillet à mi-aout donc rien ne sert de stresser durant cette période et d'être accroché à son portable !!

personnelement je pense que jusqu'à la 10éme place ça va être appelé avant mi-juillet et genr de la 10éme à 20éme on peut espérer gran max la semaine de la rentrée...

jcompatis pour le stress !!

Répondre