Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
sam
Re: concours d'entrée amp
j aimùerai passer la selection d amp et j aimrai avoir beaucoup de renseignement ainsi que les question et le cooriger kom vous l avez deja .merci bienn
-
jack
salut
je serais intéressé par le corrigé des familles recomposées. peux-tu me le faire connaitre,merci
je serais intéressé par le corrigé des familles recomposées. peux-tu me le faire connaitre,merci
-
byram
salut!
je passe le concours d'entée amp. peux-tu m'envoyer tes questions écrite et corriger stp.
merci. URGENT
je passe le concours d'entée amp. peux-tu m'envoyer tes questions écrite et corriger stp.
merci. URGENT
-
angélique
bonjour atous c'était pour vous dire que j'ai réussi mon concours,j'avais passer que l'oral et j'ai obtenu 18 donc voila la rentrée est en septembre !!!
bon courage a vous tous
bon courage a vous tous
-
Dreams
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si il y a plusieurs sessions pour les concours d'entrée en formation d'AMP ?
Si oui, pourriez vous me donner des dates ?
Si non, tant pis, ca sera pour l'année prochaine
Je vous remercie d'avance...
J'aurais aimé savoir si il y a plusieurs sessions pour les concours d'entrée en formation d'AMP ?
Si oui, pourriez vous me donner des dates ?
Si non, tant pis, ca sera pour l'année prochaine
Je vous remercie d'avance...
-
contesso patricia
je dois passer le concours d'entrée à l'amp, je flippe un peu j'aimerai savoir quelles sont les questiones et les réponses!! merci d'avance
-
maélys
je voulais juste savoior comment en peut avoir nos résultat sur internet
svp merci
svp merci
-
lynette
Bonjour,
Après avoir obtenue mon bac L en 2006 j'ai fait une année en fac de lettres. Cette dernière fut plutôt une période qui m'a aidé à réfléchir sur ce que je voulais réellement faire et désormais je suis sûre, je voudrais travailler auprès des personnes agées et passer ma formation d'AMP. Cependant je ne trouve pas beaucoup de renseignements pouvez-vous m'aider ?
Quand débutent les prochaines rentrées ? Qu'est ce que la voix direct et la voix en cours d'emploi ? Qui peut accéder à la formation ? Devrais je passer l'écrit étant donné mon niveau d'étude? Merci d'avance.
Après avoir obtenue mon bac L en 2006 j'ai fait une année en fac de lettres. Cette dernière fut plutôt une période qui m'a aidé à réfléchir sur ce que je voulais réellement faire et désormais je suis sûre, je voudrais travailler auprès des personnes agées et passer ma formation d'AMP. Cependant je ne trouve pas beaucoup de renseignements pouvez-vous m'aider ?
Quand débutent les prochaines rentrées ? Qu'est ce que la voix direct et la voix en cours d'emploi ? Qui peut accéder à la formation ? Devrais je passer l'écrit étant donné mon niveau d'étude? Merci d'avance.
-
marie-ange
Je voudrais s'avoir les questions qui pourrait y avoir pour le concour d'amp et les corrigers car j'aimerais m'entraîner pour le concour.
Et aussi une lettre de motvation amp.
Merci d'avance.
Et aussi une lettre de motvation amp.
Merci d'avance.
-
claire
bonjour!
je serais bien interressé pr avoir d corrigé. c vraiment sympa si tu pouvais me les envoyer.
bonne soirée ou journée...
claire
je serais bien interressé pr avoir d corrigé. c vraiment sympa si tu pouvais me les envoyer.
bonne soirée ou journée...
claire