Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re: vae amp

Message non lu par cecile » 26 sept. 2007 22:02

peut tu me dire dans quel ordre il faut envoyer le dossier du le livret 2, car je n'est pas compris leur explication. Je leur est envoyer 4 photocopies et il m'on répondu, que mon dossier n'est pas explicite.

MERCI

nadine

Message non lu par nadine » 27 sept. 2007 15:11

salut !
je viens d'obtenir le livret 2 pour la VAE AMP, j'aurais moi aussi besoin d'1 peu d'aide et d'infos pour commencer à remplir tout ça ! Tu peux m'aider ? merci a+
Nadine

isa

Message non lu par isa » 27 sept. 2007 17:09

J'ai rendu mon livret 2, je n'ai pas eu de probléme.
j'ai tapé mon livret 2 à l'ordinateur, j'ai numéroté les pages, j'ai laissé l'ordre des questions, j'ai marqué celle-ci en gras afin qu'elles ressortent bien par rapport à ma reponse, je l'ai fait relié.J'ai envoyé 3 exemplaires.
je ne vois pas quoi te dire d'autre.
bon courage

patricia

Message non lu par patricia » 01 oct. 2007 20:19

bonsoir?je bloque sur:dans l accompagnement au quotidien ,qu est ce qui vous semble important pour respecter l integrite de la personne.merci d avance de me guider ou de m aider a repondre correctement

stephanie

Message non lu par stephanie » 02 oct. 2007 10:17

par raport a cette question cela signife toi qu'es ce que tu fais pour respecter les personnes explique ce que tu y mets dans une toilette quotidienne comment tu t'y prends pour la respecter

bon courage

FLORENCE

Message non lu par FLORENCE » 02 oct. 2007 15:18

Isa,
je tiens à te remercie pour ton aide extrêmement précieuse. Je panique toujours un peu, aurait tu la gentillesse de m'aider en cas de besoin ?

Merci encore.

kenzo

Message non lu par kenzo » 04 oct. 2007 22:57

Ça y est mon dossier est terminé, je l'ai envoyé aujourd'hui.
Je souhaite bon courage à tout le monde

marie

Message non lu par marie » 05 oct. 2007 11:24

bonjour,j'ai abimé le livret 2 a force de le feilleuté est ce que je peux envoyer un livret télécharger?? merci de vos reponse ;j'ai bientot fini .

patricia

Message non lu par patricia » 06 oct. 2007 10:28

merci pour ta reponse Stephanie. module 5 ,derniere question comment evaluez vous attentes et choix de la vie d une personne?questionnaire a l entree en institution.demander a la personne.analyser des sitations et observer.lire transmissions...qu en pensez vous?y a il des autres choses a rajouter?merci de vos reponses

dany

Message non lu par dany » 10 oct. 2007 17:38

bonjour Claire,
je viens de découvrir ce forum. j'ai envoyé le livret 2 fin août et en principe l'oral c'est pour le mois de novembre mais je ne sais pas où...
je suis du Pays-Basque et toi? Je travaille dans une maison de retraite et je suis aide-soignante.
pour le livret, je l'ai complété sans accompagnement juste avecl'aide de ma fille de 16 ans.
dany

Répondre