Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re: liste des EP

Message non lu par amandine » 20 sept. 2008 21:56

ton ep m'intéresse je suis en train d'en préparer un assez similaire et j'aimerais que l'on corresponde et que tu me parles de ton EP, si possible, merci!

Emy

Message non lu par Emy » 21 sept. 2008 17:37

Salut !
Je voudrais faire mon EP sur le même théme que toi ?
Est ce que tu pourrais m' aider ?
Voici mon adresse email : anais.policarpe@laposte.net

Merci d'avance.

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 22 sept. 2008 11:58

A ludi34-06

Attention, les thèmes que tu proposes font référence à des problèmes de l'ordre du social.
L'EP doit porter sur un problème technique !

Sarah

Message non lu par Sarah » 22 sept. 2008 14:23

J'ai réaliser mon ep sur comment équiper son logement avec un petit budget (j'ai eu 13,5)
Si ca intéresse quelqu'un(ou même si vous avez d'autres questions!) n'hésitez pas!
Bon courage à celles qui passent leur bts cette année et keep cool!

ines

Message non lu par ines » 25 sept. 2008 21:03

slt moi jaimerais faire mon ep sur les sdf si quelqu'un la deja fait qui me contacte pour d info se serais sympas merci bon courage a toute

Pierre Leveau

Message non lu par Pierre Leveau » 26 sept. 2008 10:37

Bonjour,
je suis actuelement en 2ème année BTS ESF et j'avoue que je galère au niveau de l'avancé de mon EP. J'ai pour sujet la prévention de l'isolement pour les personnes agées vivant dans un milieu reculé.
Te serais-t-il possible de m'envoyer ton EP pour que je puisse y prélever quelques infos.
Je te remercie à trés bientôt j'espere.
Pierre

Pierre Leveau

Message non lu par Pierre Leveau » 26 sept. 2008 10:42

Voila mon 06.78.01.66.38, j'aimerai que l'on discute ensemble car nous somme dans la même situation.
Pierre

lindebrings

Message non lu par lindebrings » 29 sept. 2008 14:52

salut mon ep et sur l'épicerie sociale peux tu me donner des infos

sabida

Message non lu par sabida » 29 sept. 2008 19:18

Bonjour Elodie
je suis actuellement sur mon EP qui s'intitulerai
l'acces a un 1er logement des étudiants
pourrait tu me conseillé car je trouve que cela ressemble fortement a ton sujet
mon adresse mail :sabida@hotmail.fr
merci par avance
a bientot j'espere

PONS Hélène

Message non lu par PONS Hélène » 29 sept. 2008 23:51

bonjour,je m'appelle hélène, je suis en 2ème année de bts esf je n'ai pas encore trouver mon dernier stage ni mon ep mais, à la base, je voulais faire mon ep sur le logement des étudiants, est ce que tu pourrais me donner quelques pistes comme les structures en relation avec ton ep, tes constats, ta problématique... enfin bon pleins de questions que les deuxièmes années de bts esf se posent... J'espère que tu pourras me répondre au plus vite, je te remercie d'avance

Répondre