Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ingrid

Re: liste des EP

Message non lu par ingrid » 30 sept. 2008 09:24

salut Marie,
je vient de lire le sujet de ton EP et je le trouve originale cependant je vois pas trop se que tu as pu mettre en place ni comment tu as pu le faire donc j'aimerais que tu m'éclaire un peu si cela ne te dérange pas.

merci
ingrid

ingrid

Message non lu par ingrid » 30 sept. 2008 10:15

ma demande été pour marie qui a fait son EP sur la Place des filles dans les structures d'animation des quartiers sensibles

merci

ingrid

Message non lu par ingrid » 30 sept. 2008 10:29

bonjour franssinette,
Ton sujet est trés originale et m'interesse beaucoup serait-il possible que tu m'envoi ton EP pour que je puisse regarder comment tu l'as construit...
se serait vraiment gentil
merci
ingrid

Coralie

Message non lu par Coralie » 03 oct. 2008 22:38

Coucou élève en 1ère année de bts, je me pose bcp de questions sur l'ep et ce qu'il doit contenir, je sais pas trop par où me lancer..
J'ai deja mes deux stages, un aupres de emmaus et l'autre dans un ccas, j'aurai bien aimé savoir les sujets interessants pour ses structures... et les objectifs. Mon email : guiver045@aol.com
Merci !
Coralie

pauline

Message non lu par pauline » 05 oct. 2008 15:06

cc je suis en 2ème année de bts esf et mon EP est sur la faible consommation de fruits et légumes dans les épiceries sociale. Je suis à la recharche de plan d'EP traitant d'un sujet proche. Le tien m'interesse, est-il possible que tu me le passe s'il te plait?

célia

EP

Message non lu par célia » 05 oct. 2008 18:24

Bonjour,

je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF. Je voulais savoir si quelqu'un avait travaillé sur la "condensation dans les logements privés" comme thème d'EP.
merci

florian

Message non lu par florian » 06 oct. 2008 22:04

Bonjour,
Je suis étudiant en deuxième année de BTS ESF.Mon thème d'EP c'est les enfants, le tri selectif et le recyclage.

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 07 oct. 2008 11:31

Bonjour , je souhaite faire mon ep sur l'equilibre alimentaire des personnes defficientes intellectuelles d'un SAVS , mais je ne sais par où commencer .Pourrais tu m'éclairer . merci d'avance.

justine

Message non lu par justine » 07 oct. 2008 12:17

sil vous pliat aider moi à trouver un sujet à propos des populations étrangères.jaimerai que mon EP porte sur ces usagers!!!!

Eline

Message non lu par Eline » 08 oct. 2008 18:13

Je cherches des personnes ayant fait leur EP sur la CREATION D'UN MODE DE GARDE.... Merci de me contacter sur cette adresse: fruitdtropik@msn.com

Répondre