Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fantasy

Re:

Message non lu par Fantasy » 26 avr. 2010 21:10

bonjour!
je passe aussi un entretien pour le poste de TC à la CAF de Paris la semaine prochaine suite à l'examen écrit du 1er avril.
Y-a t-il quelqu'un parmi vous qui a passé l'oral et peut nous raconter comment s'est déroulé son entretien.

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 26 avr. 2010 22:21

Bonsoir hamed,

dans quelle ville passeras-tu tes tests???

Greg

Re:

Message non lu par Greg » 28 avr. 2010 16:55

Bonjour à tous,
Apparament on est 3 à passer à l'oral sur ce forum, je passe le 05 mai. Faute d'avoir plus de détails sur les modalités de l'entretien, je vous souhaite à tous bonne chance!!

Kat77

Re:

Message non lu par Kat77 » 30 avr. 2010 15:42

Je passe aussi l'entretien oral le 5 mai! La pression monte...

Hamed

Re:

Message non lu par Hamed » 01 mai 2010 14:59

salut Nora je passe les tests à Carcassonne

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 02 mai 2010 09:50

Bonjour,

Ok. Moi j'ai passé juste un entretien sur Marseille pour un CDD de télé conseillère à la CAF et j'ai été prise, je suis super contente, on devrait être 34 personnes!!!

Bon courage à vous tous!!!

malika

Re:

Message non lu par malika » 06 mai 2010 10:35

salut,nora

je vois que tu a eté prise a marseille felicitation dit moi pourrait- tu me donné un exemple de lettre de motivation pour le poste de téléconseillère c urgent merci beaucoup.

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 06 mai 2010 12:10

salut malika,

Merci.
Que te dire, avant toute chose mettre en avant l'organisme, ensuite parler de ton expérience et le mettre en relation avec le poste et enfin finir avec tes qualités et tes compétences pour le poste.
Tout dépend de l'expérience de chacun, de sa motivation et des qualités recherchées par les recruteurs, mais l'essentiel se fait le jour de l'oral.

pongpong

Retour sur les entretiens à la CAF de Paris

Message non lu par pongpong » 06 mai 2010 17:27

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà plusieurs d'entre vous ont passé un entretien à la CAF de Paris pour être TC.
Qu'en avez-vous pensé?Il est vrai que c'est stressant!!! Je le suis!!

Voilà un peu pour faire le point.
Ce forum est là pour se lâcher, comme sur le divan de Freud.
En tout cas ça me fait du bien de vous en parler: j'extériorise!

N'hésitez pas à en parler, on se sent moins seul comme ça.

ciaooooo bon courage!!!

Pongpong

Jean

Re: l'entretien du 5 mai...

Message non lu par Jean » 06 mai 2010 19:00

Greg, Kat77, Fantasy et Sissi vous etiez un peu stressé je crois... Vos entretiens pr Paris ce sont bien passé hier??

Répondre