Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

galère sur le DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bizeul

Re: galère sur le DF5

Message non lu par bizeul » 15 févr. 2011 19:11

serait il possible d'avoir votre dossier par mail merci
le df5

Océane

Re: df5

Message non lu par Océane » 01 mars 2011 16:08

Bonjour,
Je suis entrain de rédiger mon DF5
j'aimerais savoir si il est possible de voir le votre simplement pour voir si je suis bien dans le sujet

Je pourrais vous faire par du mien si cela vous intéresse.
Merci d'avance

oceane.gillich@hotmail.fr

Nath

Message non lu par Nath » 01 mars 2011 20:49

Après avoir réussi mon diplôme l'année dernière je peux vous faire parvenir mon DF5. Contactez-moi

Agnès

Re:

Message non lu par Agnès » 22 mars 2011 19:01

Bonjour,

Ce serait sympa si je pouvais recevoir ton DF5 cer je bloque un peu et je dois bientôt le rendre.

Par avance merci

Nath

Message non lu par Nath » 22 mars 2011 20:58

Bonjour

Tout à fait d'accord pour l'envoyer mais avec une adresse mail c'est beaucoup plus facile pour moi.

A +

gandon

Message non lu par gandon » 15 avr. 2011 11:36

bonjour,
je galère aussi pour ce DF5. merci de m'envoyer tes écrits pour voir comment ça se présente. Bonne journée et félicitations

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 15 avr. 2011 13:53

Bonjour,

Serait il possible de me faire parvenir le DF5 par mail afin de me donner un aperçu.
Je suis actuellement en formation AMP et je dois passer le diplome en novembre 2011. Je commence un stage pratique fin avril dans lequel je dois rédiger mon DF3 et DF5.

Merci par avance

Fabienne

Nath

Message non lu par Nath » 16 avr. 2011 18:10

Bonjour Fabienne

Je veux bien vous envoyer mes DF mais avec une adresse mail c'est plus pratique.... :tv)

izabel

Message non lu par izabel » 17 avr. 2011 13:12

MERCI JE VEUX BIEN TON ECRIT

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 19 mai 2011 23:32

Salut je suis actuellement à la recherche d un modèle de dossier pour le DF5 pour la formation d AMP . Je galère serait il possible d avoir un exemple merci d avance.

Répondre