Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier réinsertion des populations incarcérées.
-
delebecq jean-michel
Re: Re info oral concours de surveillant pénitencier
salut moi je suis de wattrelos et je passe le concour le 19/11/08 a hellemmes.A+
-
christelle
Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.
Coucou je passe mon concour demain, et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire comment ce passe le concour écrit???!!! merci
-
Seiler Frédéric
Re: oral surveillant pénitentiaire
Salut, je viens de passer l'épreuve d'admissibilité et j'aimerai savoir le délai entre cette épreuve et l'épreuve d'admission et aussi savoir s'il y a une préparation possible que tu puisse me conseiller pour l'oral.
Merci bcp Fred
Merci bcp Fred
-
romain
Re: Re info oral concours de surveillant pénitencier
slt si vous avez des questions sur le concour penitencier n esiter je les passer l annee dernier juska l orale j ai tous fait voila mon adress gossui1@hotmail.fr
-
renaud
bonjour, je voudrais savoir combien il y a eu d'inscrit au concour de surveillant ce 19 novembre. Merci d avance.
Et si possible savoir comment se passe l'oral.
Et si possible savoir comment se passe l'oral.
-
jean-michel (59 Nord)
bonjour il y avait + de 850 inscrit et 5000 dans la region et 25000 pour la france . En tout cas les questions etaient facile.
-
jean-michel (59 Nord)
Re: oral surveillant pénitentiaire
bonjour les resultats seront donner mi-janvier les epreuve de sport et oral auront lieu fin janvier et fevrier
-
fefel
Re: Surveillant pénitentiaire
Bonjour à tous
Savez voussi il faut une note miimum pour être accepté? vu le nombre d'iscrit un 10/20 ne doit pas suffire! merci
Savez voussi il faut une note miimum pour être accepté? vu le nombre d'iscrit un 10/20 ne doit pas suffire! merci
-
lorenzon
bonjour jaimerai avoir des conseil sur loral je te remet mon adresse msn beau-goss59552@hotmail.fr merci davance
-
fefel
Re: Surveillant pénitentiaire
Bonjour à tous
Lorenzo je crois qu'on est beaucoup dans ton cas moi même j'aimerais qu'on m'aide également! si j'ai du nouveau je t'en ferais part .
Lorenzo je crois qu'on est beaucoup dans ton cas moi même j'aimerais qu'on m'aide également! si j'ai du nouveau je t'en ferais part .