Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CA Petite Enfance

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lebreton

Re: bonjours

Message non lu par lebreton » 09 nov. 2010 22:24

je me permet de vous écrire car je suis a la recherche d un modèle de rapport de stage pour me donner des idées car jai commencer ma formation de cap petite enfance au mois septembre et je commence mon stage bientôt donc j aimerai commencer mon rapport je vous remercie d avance

mel

Re:

Message non lu par mel » 06 janv. 2011 16:09

je passe en candidat libre le cap petite enfance j'ai un rapport de stage a faire sur deux structure différente mais j'ai beaucoup de difficulte a les réaliser alors si je peux avoir les votres par mail cela m'aiderai beaucoup pour la presentation les ex photos la tournure des phrases etc.....
merci de votre gentillesse et de votre aide si presieuse nadia

mon adresse mail flobe08@hotmail.fr

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 17 févr. 2011 09:58

BOnjour,
je passe egalement le cap petite nfance en candidat libre, j'ai fait mon rapport de stage il ne me manque que les activités et la conclusion mais je bloque pour decrire les activités justement......quelqu'un pourrait-il m'aider?

prescila

Re: rapport de stage en halte garderie

Message non lu par prescila » 20 mars 2011 12:27

j;ai besoin d'aide pur faire un rapport de stage que j'ai execute dans une garderie.
merci d'avance

penseesauvage

Re:

Message non lu par penseesauvage » 26 mars 2011 10:41

Bonjour..je suis assistante maternelle et je ne sais comment je dois rédiger mon rapport de stage..peux tu m'aider? mille mercis

julsa89

Re:

Message non lu par julsa89 » 15 avr. 2011 15:26

ah la la ce fameux rapport d'activite professionnelle quelle galere !
Je vois plus haut que vous avez toutes du passer votre cap, comment cela c'est t'il passé et comment avez vous fait pour ce rapport ! Moi perso je chercher et cherche encore quoi mettre dedans! C'est sur qu'etant ass mat cela est plus compliqué que stage en structure! Merci a vous de me repondre pour que j'avance un peu !

toutain

Re:

Message non lu par toutain » 13 mai 2011 17:41

bonjour je passe mon cap petite enfance au mois de juin et je ne sais pas du tout ce qui faut préparer pour l'oral du dossier proffessionnel EP2 est ce que quelqu'un peut m'aider?
MERCI

glaude berène

Re: rapport de stage CA Petite Enfance

Message non lu par glaude berène » 17 juil. 2011 18:41

bonjour cecile j aimerais bien de prendre contact avec vous des septembre pour le raport d un stage cap petite enfance merci

amandine

Message non lu par amandine » 23 janv. 2012 16:52

je souhaiterais avoir de l'aide pour un modéle de rapport de stage CAP petite enfance car je le passe en candidats libre cette année.
merci d'avance

mel

Message non lu par mel » 24 janv. 2012 10:57

bonjour je peux vous aider pour le rapport de stage car moi g passer le cap l'année derniere

Répondre