Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Validation des huit modules
-
jojo1
Re: Validation des huit modules
bravo, bravo, bravo.
ici , c'est jojo 1 pour qui le demande. Un autre gars pour toi la parisienne. mmmmmmmmmmmmm
-
marina
merci jojo ton dossier pour la vae livret 2 m a bien servi comme modele pour les modules 2 3 5
je te remerci beaucoup j 'ai 50ans
et ca m'a fait enormeent plaisir
d' avoir recu de l 'aide de ta part
encore merci merci
cordialement marina :lol2:
-
paradis
Tu dit des vérites j ai presque 18 ans de travail en maison de retraite ou je travaille la nuit je n ai pas eu la chance de pouvoir me payer des études donc j ai ++ la pratique et tu redonne le moral à plus d une personne déjà que cet très anguoissant je commence mes 70 hs le 1 décembre payer par assédic je ne suis plus en activité et donc toute seule pour cette v a e tu encourage continue et merci atoi ou au personne comme toi qui vienne en aide aux autres BROVO
-
paradis
Encore moi n étant pas en activité je suis vraiement toute seule pour cette v a e j ai mon livret 2 et comme je te l ai dit je commence la for le 1 décembre es ce que tu pourrait m envoyer ton livret pour avoir un aperçu merci à toi maitegfcbc@hotmail.fr
-
chris
felicitations dossier top qui m'aide ds ma redaction qui n'est pas si facilegrace à ce forum ça m'eclaire...à plus
-
munch florence
modules 6 et 8 merci
pourrai tu m'envoyer ce que du as mis sur le module 6 et le 8 je te remerci flo
-
munch forence
bonjours je suis aux modules 6 et 8
et j'aimerai avoir en exemple se que tu as mis je te remerci
flo
et j'aimerai avoir en exemple se que tu as mis je te remerci
flo
-
sad67
bonsoir jojo félicitation pour tes modules je suis en plein dedant il i a des fois ou j'ai envie de tout laissé tomber puis je me dit que je n'ai pas le droit . peut tu m'aider en m'envoyant ton livret pour avoir une idée. Cela me ferai plaisir . merci. mon adresse bouziane sadia 2 rue de la durance 67800 hoenheim strasbourg merci je t'enverrai les frais pour ton geste a bientot
-
maury
Bonsoir cela fait longtemps que vous avez eu votre dimplome et j'en suis heureuse pour vous, mais pouriez me faire parvenir un exemplaire de votre livret cela me permettrais de ne pas me plenter merci à vous cordialement évelyne.