Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur éducateur livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BENTOUMI JEANNE

Re: vae moniteur éducateur livret 2

Message non lu par BENTOUMI JEANNE » 27 mars 2011 10:35

Bonjour,
je suis AED depuis plus de 3ans et je souhaiterais faire la vae de moniteur éducateur ,j'aimerai que vous m'éclairez sur certain point ,vu que vous avez eu déjà cette expérience ,je vous remercie et à bientôt

lemoine

Re:

Message non lu par lemoine » 10 avr. 2011 17:05

bonjour je ne peux d'aider

Luc

Re: VAE Moniteur Educateur

Message non lu par Luc » 13 avr. 2011 12:11

bonjour, je recherche des personnes qui sont de la région Rennaise pour s'entraider sur le livret 2 merci

soizic

Re:

Message non lu par soizic » 14 avr. 2011 13:43

bonjour nana, j'ai fini de complété mon livret de vae de moniteur educateur mais il me reste cette fameuse lettre j'ai les exemples les situations mais certaines syntaxes et la trame de la lettre me manquent peux tu m'aider ???

Mon adresse mail est soizic35400@hotmail.fr

merci d'avance !!!!!

Beatriz

Message non lu par Beatriz » 14 avr. 2011 18:16

aprés de la long attente une belle reussi diplôme en main
je vous dit de pas baise les bras pour ceux que le manque de DC la premiere fois j'ai rate le DC 4 et je passe 3 j'ete tres mal ou debut et aprés un jour je me suis dit il faut aller et continue avec perseverence et je me suis inscrit pour la suivant presentation et viola le resultad diplôme en main bon courage bon chance et bonne continuation jamais est tard pour recomencer je preparer tout seul tout puis je ne avais pas d'aide pour ma situation économique alez courage

antier

Re:

Message non lu par antier » 25 avr. 2011 18:39

Bonjour, je commence mon dossier 2 j'aurai besoin d'exemple de lettres de motivation et d'écrit sur le domaine de compétences 1, merci beaucoup !
ludivineantier@hotmail.fr

GARRIGOS Vérane

Re:

Message non lu par GARRIGOS Vérane » 26 avr. 2011 13:01

salut,

je suis censée écrire mon livret 2 depuis début mars..

j'ai plein plein, tout plein, (trop plein même) de notes et brouillons, mais je bloque quant à la rédaction..

peux-tu me guider ou me donner un conseil pour me faire avancer?

merci bien,

cordialement, vérane.

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 16 mai 2011 20:54

bonjour célia, je suis intéressée par le guide vae que tu proposes, peux tu me la faire parvenir:

lanie_27@hotmail.fr

merci beaucoup

ramond

Re: livret 2 me

Message non lu par ramond » 18 mai 2011 22:20

Célia, je veux bien le guide vae si tu peux me l'envoyer, merci beaucoup
ramond681@aol.com

marie marquet sandrine

Message non lu par marie marquet sandrine » 21 mai 2011 15:31

je viens de te lire pour une aide à la redaction de mon livret 2 m e je suis preneuse.merci de me laisser des infos,ou m'envoyer par courrier un modéle.merci,te tiens au courant.marie marquet sandrine impasse des pichots41500 MER

Répondre