Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jess

Re:

Message non lu par Jess » 20 mai 2016 15:05

Bonjour
J ai besoin d aide pour le secret professionnel,je n'y arrive pas.merci de votre aide.

sandy

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par sandy » 22 mai 2016 22:09

bonsoir
je viens de prendre connaissance de ton message et je te dis Merci!!!
tes écrits mon permis d'améliorer la rédaction de mon livret 2 pour ma vae d'AP. J'ai quasi terminer mon livret, je suis au module 8 ou j'ai un peu de mal pour rédiger "comment organiser vous votre travail dans la journée car je fais 4 horaires différents!!! faut il tous les décrire??? J'ai l'impression de me répéter souvent!!!Aurais tu un mle STP merci d'avance ! !!!!
Sandy 40

Anne

Message non lu par Anne » 17 juin 2016 22:49

Bonjour je voudrais savoir si il serait possible d'avoir la suite du livret svp.. Cela m'aidera beaucoup.

sasa

Re:

Message non lu par sasa » 27 juil. 2016 07:14

bonjour je suis en plein redaction de mon dossier de vae dap et ton dossier ma beaucoup aider
je ten remerci
je stress enormement et espere pouvoir terminer mon dossier rapidement serait il possible davoir la suite de ton dossier?Merci d'avance

Isingrini

Message non lu par Isingrini » 10 août 2016 18:04

Bonjour je sais que cela fait très longtemps maintenant mais je souhaiterais savoir si tu peux m'envoyer le reste de t modul sylvieisingrini95@gmail.com sa maiderais enoement merci beaucoup

gaignoux

Message non lu par gaignoux » 19 août 2016 18:40

Bonjour,

je voulais savoir si pour les personnes qui on fait la rédaction du livret 2 auxiliaire de puériculture l ' avez vous rédigé sur le livret ou l ' avez vous tapé
sur ordinateur.

Merci pour votre réponse.

soso

Re:

Message non lu par soso » 20 août 2016 10:30

bonjour

il faut le taper sur l'ordi, cela parait évidant. A notre époque tout doit se faire sur ordi, car les jury doivent pouvoir lire le livret sans passer des heures a déchiffrer une écriture.

Et puis il est indispensable de maitriser WORD

christoe

Re: Livret 2 VAE DEAP rempli

Message non lu par christoe » 24 août 2016 16:42

bonjour
suite a touts les encouragements que j'ai lu des internautes su le social sur vous
puis-je avoir le livret 2 AP rempli merçi

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 24 août 2016 21:45

Bonjour merci pour le début du livré
Puije avoir le fin du livré svp pour conpare et si possible me relire après
Merci beaucoup
Mon mail macherie91@hotmail.fr

Répondre