Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
MAILLEFAUD
Re:
allez lalou ! allez lalou ! alleeeeeeeeeeeeeez !! je sais bien il en faut du courage pour ce remettre dedans !!! mais lalou tu vas y arriver ! c'est un effort à faire encore, mais il en vaut la peine....Alors 1,2,3 partez !!!!Tu t'y mets un petit peu 1 soir, puis un peu plus le lendemain, puis un peu plus le surlendemain, et tu verras que les jours suivant tu arriveras à bosser tes modules avec moins d'efforts que les premiers jours.... COURAGE LALOU ! Le plus dur tu l'as déjà fait !!!!
)))
-
Floy
Re:
Lalou tu n'es plus motivée mais il faut vraiment que tu t'y remettes car après tu vas regretter....:frown: Aller au boulot mémère ! Aller aller on y crois et on continue !!!!! encore un peu de boulot et hop le paquet sera envoyé !!!!!!! n'oublie pas si tu veux mon adresse demande à Patchouli, elle a mis la sienne plus haut. :bye:
-
dominique291
Re:
allez lalou,du courage,ne lâche rien!je sais c'est dur, moi aussi je suis quelques fois découragée mais ce n'est pas maintenant que l'on va abandonner,on est si près du but!!et puis les filles sont là pour nous aider,on est pas seules!!!!
Katoche me demande de passer le bonjour à toutes celles qui la connaissent de l'autre forum et d'encourager celles qui ne sont pas encore AP mais qui vont le devenir,c'est sûr!
on y croit!!!!
bises
Dom
Katoche me demande de passer le bonjour à toutes celles qui la connaissent de l'autre forum et d'encourager celles qui ne sont pas encore AP mais qui vont le devenir,c'est sûr!
on y croit!!!!
bises
Dom
-
mml
Re:
lalou ...on se motive , tu prends un chocolat..un stylos, un papier et tu écris...on est là...pour te soutenir..t encourager...
mon mail perso...si tu le desire...
mml1826@free.fr
mon mail perso...si tu le desire...
mml1826@free.fr
-
swan
Re:
Coucou les filles, désolé de l'absence..., j'ai beaucpup bossé, là je suis en RTT, ouf, mais j'ai mal commencé, car j'ai un bon rhume!
Bon, je viens encourager lalou, allez c'est bientôt fini! Demande l'aide de mml, elle est de bons conseils et puis floy et moi sommes là aussi si t'as besoin! Floy a mon E mail ainsi que patchouli!
Excuse mais dis moi déja quels modules te manquent? je crois bien qu'il te reste le 2 et le 3 non?!
Quelles situations as tu prises déja? Je suis a ta disposition si besoin d'aide, profite, je suis en RTT!
Gaelle je croise les doigts pour toi, que tu voyes enfin le bout du tunnel!
Courage, Dom, je vois que tu as tjrs la frite! Remercie katoche de ma part et dit lui qu'elle manque! Qu'elle vienne nous rejoindre, elle sera la bienvenue!
Bisous, les filles et courage à vous, on ne vous lâche pas, on se serrent les coudes et vous allez y arriver! Pensez à moi, j'y suis arrivés alors vous aussi!
Swan :bye:
Bon, je viens encourager lalou, allez c'est bientôt fini! Demande l'aide de mml, elle est de bons conseils et puis floy et moi sommes là aussi si t'as besoin! Floy a mon E mail ainsi que patchouli!
Excuse mais dis moi déja quels modules te manquent? je crois bien qu'il te reste le 2 et le 3 non?!
Quelles situations as tu prises déja? Je suis a ta disposition si besoin d'aide, profite, je suis en RTT!
Gaelle je croise les doigts pour toi, que tu voyes enfin le bout du tunnel!
Courage, Dom, je vois que tu as tjrs la frite! Remercie katoche de ma part et dit lui qu'elle manque! Qu'elle vienne nous rejoindre, elle sera la bienvenue!
Bisous, les filles et courage à vous, on ne vous lâche pas, on se serrent les coudes et vous allez y arriver! Pensez à moi, j'y suis arrivés alors vous aussi!
Swan :bye:
-
maudarena
Re:
bonsoir à toutes,
tout d'abord, je vous souhaite une trés bonne année 2011 avec une réussite à la VAE DEAP.
Lalou,je viens de lire que tu avais un petit coup de mou!!!allez courage.
J'ai commencé mon livret 2 mais je n'ai toujours aucune nouvelle de la recevabilité de mon livret 1 que j'ai envoyé fin octobre. J'espere que ce sera bon.
Maud
tout d'abord, je vous souhaite une trés bonne année 2011 avec une réussite à la VAE DEAP.
Lalou,je viens de lire que tu avais un petit coup de mou!!!allez courage.
J'ai commencé mon livret 2 mais je n'ai toujours aucune nouvelle de la recevabilité de mon livret 1 que j'ai envoyé fin octobre. J'espere que ce sera bon.
Maud
-
slax
Re:
coucou les filles,
je peux avoir un chocolat moi aussi mml?, bonjour swan
je me suis remise au travail mais c'est le livret 2 du cap (quelle tortue je fais). J'ai pas encore eu de nouvelle pour le deap mais c'est pas grave, il faut attendre.
Allez les filles, on suit l'exemple de patchouli, on se motive et on lâche rien. Ca finira par payer.
C'est le moment de vider les boîtes de chocolats offertes par les pe, ça donne de l'énergie et c'est ...tellement bon.
courage lalou, tu as du monde derrière toi. De même pour domi, gaelle et celles qui bossent sur ce livret 2
Bonne soirée
je peux avoir un chocolat moi aussi mml?, bonjour swan
je me suis remise au travail mais c'est le livret 2 du cap (quelle tortue je fais). J'ai pas encore eu de nouvelle pour le deap mais c'est pas grave, il faut attendre.
Allez les filles, on suit l'exemple de patchouli, on se motive et on lâche rien. Ca finira par payer.
C'est le moment de vider les boîtes de chocolats offertes par les pe, ça donne de l'énergie et c'est ...tellement bon.
courage lalou, tu as du monde derrière toi. De même pour domi, gaelle et celles qui bossent sur ce livret 2
Bonne soirée