Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
slax
résultat vae deap
Bonjour les filles
Ce forum étant beaucoup plus vaste que l'autre, je crée ce sujet pour retrouver plus facilement celles avec qui j'ai échangé ce mois.
Où en êtes-vous?
Le moral tient le coup en attendant les résultats de l'oral?
Rejoignez-nous autour d'un café avec un ...chocolat.
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement
Ce forum étant beaucoup plus vaste que l'autre, je crée ce sujet pour retrouver plus facilement celles avec qui j'ai échangé ce mois.
Où en êtes-vous?
Le moral tient le coup en attendant les résultats de l'oral?
Rejoignez-nous autour d'un café avec un ...chocolat.
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement
-
Floy
Re: résultat vae deap
coucou Slax c'est floy de l'autre forum et oui je suis aussi à la recherche de vous toutes. Si tu veux m'envoyer un mail n'hésite pas. Alala que je suis contente de retrouver quelqu'un.... Sniff comment cela ce fait il que le forum à disparu
-
slax
Salut Floy
quel plaisir de retrouver quelqu'un.
J'espère que les autres feront le même parcours que nous.
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec l'autre forum.
J'ai retrouvé patchouli sur un autre forum où chawy allait avant. C'est un forum pour les ass mat. Patchouli disait que chawy avait crée un forum pour la vae deap. C'est celui sur lequel on était, je ne savais pas que chawy l'avait crée. J'ai demandé à patchouli pourquoi le forum avait disparu. J'attends sa réponse, je te tiendrai au courant.
Vivement qu'on retrouve tout le monde, nos pauses et nos délires me manquent.
Malou devait avoir ses résultats jeudi, on pense fort à elles et à toutes celles qui attendait: Swan Lalou ...
quel plaisir de retrouver quelqu'un.
J'espère que les autres feront le même parcours que nous.
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec l'autre forum.
J'ai retrouvé patchouli sur un autre forum où chawy allait avant. C'est un forum pour les ass mat. Patchouli disait que chawy avait crée un forum pour la vae deap. C'est celui sur lequel on était, je ne savais pas que chawy l'avait crée. J'ai demandé à patchouli pourquoi le forum avait disparu. J'attends sa réponse, je te tiendrai au courant.
Vivement qu'on retrouve tout le monde, nos pauses et nos délires me manquent.
Malou devait avoir ses résultats jeudi, on pense fort à elles et à toutes celles qui attendait: Swan Lalou ...
-
lalou
ah je me disais aussi c'était pas possible que tout le monde avait disparu...j'ai reniflé l'odeur de bons chocolats et d'une belle croisiére AP sur ce forum.
:crying:
je suis triste de ne pas retrouver les autres surtout que mon oral n'est pas loin.
:crying:
je suis triste de ne pas retrouver les autres surtout que mon oral n'est pas loin.
-
slax
Bonjour à toutes
Faut pas désespérer, tu vois lalou on s'est retrouvé.On va se regrouper petit à petit.Certaines sont peut-être encore sur le bateau. Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du chocolat, n'est-ce pas lalou. Courage pour ton oral. Récapitulez où vous en êtes floy et lalou car avec cette fermeture du forum, je suis perdue. Ca m'a mis un coup au moral. Vous me manquez, je dois faire un effort pour ne pas perdre ma motivation. Donnez-moi de vos nouvelles en attendant que d'autres nous rejoignent, il ne faut pas se décourager.
Lolo, félicitation pour ton oral, raconte-nous et repose-toi. Quand auras-tu les résultats?
Bisous à toutes et à bientôt devant un chocolat
slax
Faut pas désespérer, tu vois lalou on s'est retrouvé.On va se regrouper petit à petit.Certaines sont peut-être encore sur le bateau. Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du chocolat, n'est-ce pas lalou. Courage pour ton oral. Récapitulez où vous en êtes floy et lalou car avec cette fermeture du forum, je suis perdue. Ca m'a mis un coup au moral. Vous me manquez, je dois faire un effort pour ne pas perdre ma motivation. Donnez-moi de vos nouvelles en attendant que d'autres nous rejoignent, il ne faut pas se décourager.
Lolo, félicitation pour ton oral, raconte-nous et repose-toi. Quand auras-tu les résultats?
Bisous à toutes et à bientôt devant un chocolat
slax
-
Floy
ho Lalou comme je suis contente de te revoir aussi sur ce forum...... bon ben tu vois on sera là pour t'encourager ! Yes yes yes ! Pour Slax, pour ma part je suis ap depuis début 2010 (4 fois le jury). Tu dis que ça t'a mis un coup au moral pour le forum et bien figure toi que moi aussi c'était vraiment le rdv journalier... :blabla:
-
slax
C'est vrai, parfois je riais toute seule devant mon ordi. Il y avait une super ambiance, et quel soutien.
Je vais voir vendredi avec mon fils pour rouvrir ce forum si c'est pas trop compliqué car il me manque trop.
Si on fait assez vite on doit pouvoir récupérer tout le monde. Je n'ai aucune expérience vu que je commence à peine ma vae mais je sais que je pourrai compter sur vous pour remplir ce forum de vos conseils et de vôtre bonne humeur.
Vive la vae et les chocolats
Je vais voir vendredi avec mon fils pour rouvrir ce forum si c'est pas trop compliqué car il me manque trop.
Si on fait assez vite on doit pouvoir récupérer tout le monde. Je n'ai aucune expérience vu que je commence à peine ma vae mais je sais que je pourrai compter sur vous pour remplir ce forum de vos conseils et de vôtre bonne humeur.
Vive la vae et les chocolats
-
maudarena
Bonjour à toutes,
ah que je suis heureuse de vous retrouver!!!
L'odeur du chocolat sûrement...
Et bien moi aussi, je serais curieuse de savoir ce qui est arrivé à notre forum,c'était aussi mon rdv quotidien. Cela me faisait du bien de vous lire...
A trés bientôt j'espere
Maud
ah que je suis heureuse de vous retrouver!!!
L'odeur du chocolat sûrement...
Et bien moi aussi, je serais curieuse de savoir ce qui est arrivé à notre forum,c'était aussi mon rdv quotidien. Cela me faisait du bien de vous lire...
A trés bientôt j'espere
Maud
-
slax
bienvenue mauradena
Une de plus.
En 2 jours l'odeur du chocolat a fait des merveilles.
Malou, tes résultats demain, j'espère qu'on va te retrouver vite.
Swan, ton humour me manque aussi, vite vite viens nous retrouver.
Patchouli ne m'a pas encore répondu,je lui ai laissé un message hier mais je suis si impatiente de vous retrouver toutes Angélique, Mml qui étaient de bons conseils et toutes les autres bien sûr.
Servez-vous, j'ai d'autres boîtes en réserve
Une de plus.
En 2 jours l'odeur du chocolat a fait des merveilles.
Malou, tes résultats demain, j'espère qu'on va te retrouver vite.
Swan, ton humour me manque aussi, vite vite viens nous retrouver.
Patchouli ne m'a pas encore répondu,je lui ai laissé un message hier mais je suis si impatiente de vous retrouver toutes Angélique, Mml qui étaient de bons conseils et toutes les autres bien sûr.
Servez-vous, j'ai d'autres boîtes en réserve